Citations sur Je t'ai donné mon coeur (16)

rkhettaoui   29 mars 2013
Tu sais comment va le monde, les riches deviennent plus riches et les autres se serrent la ceinture.
rkhettaoui   29 mars 2013
Mais il y a autre chose. À force, le métier vous apprend aussi cette vérité : on n’est jamais sûr de rien.
rkhettaoui   29 mars 2013
Il n’y a rien d’excitant pour les spectateurs à écouter les instructions légales délivrées aux jurés. La vraie scène se joue lors des témoignages au cours de l’audience – et à l’instant décisif, quand le verdict est rendu.
rkhettaoui   29 mars 2013
Mais aujourd’hui, pour une raison qu’elle ignorait, le chagrin dont elle était témoin la touchait au plus profond d’elle-même. Elle savait aussi que les mots seraient impuissants à apaiser la douleur de cette mère.
SantoMarabout
SantoMarabout   18 août 2019
Chtitenat
Chtitenat   28 juillet 2019
Robin Moore, vingt-huit ans, avocate spécialisée dans l'immobilier, était mariée depuis deux ans. Elle secoua sa crinière auburn avec irritation.
Chtitenat
Chtitenat   27 juillet 2019
Elle vit avec soulagement que les trois autres invités dans le salon étaient un couple d'une cinquantaine d'année, assis sur le canapé près de la cheminée, ainsi qu'une femme plus âgée, installée dans un fauteuil à oreilles.
Limoncella
Limoncella   03 décembre 2014
Le métier vous apprend aussi cette vérité : on n'est jamais sûr de rien.
Kindness
Kindness   06 août 2014
"Jamais moins seul que quand je suis seul."
Kindness
Kindness   06 août 2014
Si elle avait été notre fille, je lui aurait dit de s'asseoir calmement et de méditer cette parole d'un sage: "à la fin de sa vie, personne n'a jamais déclaré: J'aurais aimé passer plus de temps au bureau."
p150