Un livre pris dans une boîte à livres car j'avais gardé un bon souvenir de "La nuit du renard". Lu rapidement et sans enthousiasme. Un style sans relief et une intrigue très "capillotractée".
En s'installant dans une maison au bord de la côte Est des Etats-Unis, Nancy pensait avoir tourné la page de son terrible passé. Mais un jour alors que ses enfants jouent dehors, ils disparaissent sans laisser de traces, s'ensuit alors une enquête approfondie qui va faire ressurgir les souvenirs douloureux et les interrogations sur la personnalité et la véritable identité de Nancy.

Un policier classique signé Mary Higgins Clark qui se lit très vite et que je vais oublier assez rapidement, c'est assez prévisible en soi, il n'y a pas de grand suspens, ça reste sympa mais sans plus. Pas de quoi s'attacher aux personnages, des répliques un peu plates qui sonnent assez mal, je trouve dommage que l'on ai passez assez approfondie l'idée du tueur en série, c'est resté assez superficiel pour moi. Une fin version happy end vite tournée, en 239p pas de quoi frissonner.
Disons que je ne suis pas une amatrice des histoires policières mettant en scène des pédophiles psychopathes, donc je n'ai pas adoré cette histoire de Mary Higgins Clark.