Citations sur La mariée était en blanc (17)

iris29
iris29   03 septembre 2016
"Désolée d'être un peu en retard , Brett.[...]
- On est soit en retard , soit à l'heure . Dire que vous êtes un peu en retard est la même chose que dire que vous êtes un peu enceinte .
alapagedesuzie
alapagedesuzie   28 mars 2019
Voici la mariée toute de lumière vêtue
Radieuse, exquise, elle brille à ses yeux
Gracieuse telle une colombe vers son époux
Elle s'avance les yeux emplis d'amour
incortom
incortom   16 juin 2018
Sometimes a marriage is made in hell, not in heaven, and when it confonds bachelors and rich bachelors, that is a recipient of disaster...
brinvilliers
brinvilliers   01 novembre 2016
- Meghan White, l'autre demoiselle d'honneur. La meilleure amie d'Amanda à Colby. Et elles sont restées très proches après leur installation à New York. Avocate, elle aussi. Spécialiste des lois sur l'immigration. Amanda et Jeff se sont rencontrés à l'université mais ils n'étaient jamais sortis ensemble. C'est grâce à Meghan, en fait, qu'ils se sont revus à New York. Je peux vous en assurer qu'elle a du se mordre les doigts.
- Que voulez-vous dire .
- Et bien, il s'avère que Meghan avait la petite amie de Jeff. Et dès la disparition d'Amanda, elle est revenue au galop. Ils ont à peine attendu un an avant de se marier. Meghan White est aujourd'hui Mme Jeff Hunter. Et je crois que l'un des deux ou les deux ont assassiné ma fille.
Laurie saisit son bloc. "Reprenons tout depuis le début".
rkhettaoui   04 décembre 2015
Dans les crimes qui nous intéressent, les proches de la victime continuent de vivre dans l’ombre du soupçon, même s’ils n’ont jamais été formellement accusés.
Voici la mariée toute de lumière vêtue
Radieuse, exquise, elle brille à ses yeux
Gracieuse telle une colombe vers son époux
Elle s’avance les yeux emplis d’amour

L’amour qu’ils ont attendu, longtemps espéré
Devant eux la vie s’avance, ouvrant sa main.
meknes56
meknes56   25 août 2019
La plupart des policiers l’ont crue, dit Sandra avec amertume. Un jour, à l’extérieur du commissariat, j’ai entendu deux inspecteurs discuter. Ils étaient appuyés contre une voiture de patrouille, à fumer et à parler de ma fille comme d’un personnage de série télé. L’un d’eux assurait qu’Amanda avait un petit ami secret – un millionnaire chinois avec qui elle était partie vivre sur une île. L’autre type secouait la tête, et j’ai cru qu’il allait prendre la défense d’Amanda. Au lieu de quoi il a dit – je ne l’oublierai jamais : “Tu me devras dix dollars quand ils ramèneront son corps du fond de l’Atlantique.” »
meknes56
meknes56   25 août 2019
- Je me demandais seulement ce que je pourrais manger ce soir sans risquer d’être boudinée samedi.

Kate éclata de rire et tapota son ventre rebondi :
- Ne dis pas ça, surtout devant moi
incortom
incortom   16 juin 2018
Tous les indices ont leur importance même le plus petit

Tout moyen est bon pour délier les langues

Le crime parfait n'existe pas, le meurtrier laisse toujours des traces derrière lui

Le génie n'existe pas, il se transmet de génération en génération

rkhettaoui   04 décembre 2015
Ce n’est pas toujours facile de travailler avec des membres de sa famille.