Voila un livre vite lu, qui m'a plu.
Je ne demandai pas l'impossible, juste de passer quelques heures sans me poser trop de questions, et j'ai suivi cette intrigue en me mêlant aux personnages, comme si j'y étais. Ça a marché, et j'ai partagé les peines et les joies des acteurs de ce livre.
Je me doutai bien de la fin et tant mieux que cela ce soit fini comme ça.
Pas trop de prise de tête et c'est bien.
J'ai assez bien aimé le livre. le début n'était pas terrible, mais vers le milieu du livre, je me suis bien plongé dedans. Une intrigue originale et des personnages un peu attachants. Beaucoup de suspens à la fin du livre. Malgré tout, je trouve qu'on a beaucoup plus de passages sur les méchants que sur les gentils. Et Alvirah et Regan n'ont pas servi à grand chose. C'est tout de même un bon livre.
Après plus de 12 ans en prison, Packy Noonan va enfin retrouver la liberté. Son crime? Avoir arnaqué des dizaines de personnes en leur demandant d'investir dans sa société, puis ensuite de les plumer. Plusieurs centaines de milliers de dollars ont ainsi disparu.

Son but est d'aller mettre la main sur son magot, bien planqué dans un arbre, le pensant à l'abri le temps qu'il sorte.

Dans le même temps, le Rockfeller Center s'apprête à faire abattre un épicéa pour en faire son arbre vedette pour Noël. Ce serait ballot si c'était le même arbre tout de même.

Ecrit à 4 mains, ce policier de Noël est une lecture très agréable entre deux gros romans, mais sans avoir le niveau des romans de Mary Higgins Clark. Néanmoins, tout n'est pas à jeter, malgré ce que j'ai pu lire comme critiques.

J'ai passé un bon moment avec le couple, que tout le monde connait chez les lecteurs de MHC, j'ai nommé Alvirah/Willy. Encore une fois, ils vont se lancer dans leur enquête et tenter de découvrir ce qui se trame.

C'est léger, pas prise de tête. J'avais le sourire en lisant le happy end. Que demander de plus à ce genre de lecture?

A lire quand on veut se changer les idées et avoir le coeur léger
Un roman dont l'intrigue tourne autour du vol d'un sapin de Noël, c'est surprenant, mais l'auteure à réussi ce joli tour de force. J'ai apprécié ce petit roman policier. Il est bien écrit et bien agencé, l'enquête tient la route. Ce n'est pas un suspens phénoménal mais il est très agréable.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..
Bon livre. J'aime lire Mary Higgins Clark de temps à autre car l'écriture est toujours fkuide et ses livres se lisent facilement sans prise de tête et ça ça me plait beaucoup.
J'ai aimé l'intrigue et est apprécié !!!
Premier roman de l'année 2017 terminé .
Ce fut une lecture simple et facile.
Rien de bien compliqué hormis les noms qui ont fait que j'ai mis un temps fou à entrer à porprement parler dans l'histoire...
Le premier livre que je lis de cette auteure, rien de bien compliqué en somme une histoire qui s'imbrique dans une autre ..
Pas de coup de coeur, mais pas de déception non plus.
Lien : https://www.facebook.com/Jus..