Citations sur Le bleu de tes yeux (16)

J'ai fait certaines recherches .Est-il vrai que peu avant la remise de votre diplôme , Robert Powell s'était engagé à donner environ cinq millions de dollars à cette université pour qu'une nouvelle aile soit nommée résidence Robert et Betsy Powell ?
Toi, dis à ta mère qu’elle est la prochaine.

Puis ce sera ton tour…
Inutile d’être un génie pour tondre une pelouse, tailler des haies et des buissons ou pour planter des fleurs aux endroits désignés par le boss.
Dans un couple il y en a un qui aime plus que l’autre, et il est préférable que ce soit l’homme. Le mariage aura plus de chances de durer.
lorsqu'un meurtrier veut passer à l’acte, aucune mesure de protection ou de vigilance ne peut l’empêcher de satisfaire son besoin de tuer.
Il se souvenait d’avoir entendu quelqu’un dire qu’il ressemblait à un paysan et se comportait comme tel.Au lieu de se fâcher il avait ri à cette remarque. Il savait qu’il avait un corps râblé, des bras puissants et que les gens le comparaient à un terrassier. C’était ce qu’il voulait.Même à soixante ans, il pouvait courir plus vite que n’importe quel policier qui se lancerait à ses trousses.
Lorsqu'un meurtrier veut passer à l'acte, aucune mesure de protection ou de vigilance ne peut l'empêcher de satisfaire son besoin de tuer.
j'ai une intuition, peut être une prémonition, que le tueur de mon gendre, "yeux bleus", comme l'a appelé mon petit-fils, pourrait voir là l'occasion parfaite de tuer ma fille
Je ne supporte pas que les gens pèsent et mesurent chacun des mots qu’ils m’adressent.
Toute bonne mère obéirait en courant pour sauver son petit garçon.