Michel Ganstel (Traducteur)
ISBN : 2253120383
Éditeur : Le Livre de Poche (31/10/2007)

Note moyenne : 3.48/5 (sur 25 notes)
Quatrième de couverture

Sur la plage de Waikiki, l'océan rejette le corps de la journaliste Dorinda Dawes. Venue rejoindre sa meilleure amie, la détective Regan Reilly renonce vite à ses vacances paradisiaques pour mener l'enquête. S'agit-il d'un accident ?
Et sinon, qui avait intérêt à se débarrasser de Dorinda, parmi les ennemis que lui avait valus sa plume acerbe ?
Pourquoi arborait-elle un collier volé trente ans auparavant au musée... >Voir plus

2000942158
  17 février 2018
je ne connaissais pas Carol Higgins Clark et la découverte est très agréable : intrigue intéressante, personnages bien décrits, suspense, style facile à lire.
andras
  03 mars 2016
Un bon moment de détente.
rkhettaouirkhettaoui   20 décembre 2016
Duke avait gagné une renommée mondiale comme champion de natation et participé à une trentaine de films de Hollywood pour devenir ensuite ambassadeur officieux de Hawaii. Plusieurs décennies après sa mort, il était encore considéré comme le plus grand athlète de l'histoire de l'archipel. Il n'avait jamais vu la neige de sa vie et l'on citait souvent de lui la phrase : « Je ne suis heureux que quand je nage comme un poisson ».
rkhettaouirkhettaoui   20 décembre 2016
En temps normal, un peu de neige donnait une touche de charme supplémentaire au cadre douillet où elle se retirait pour écrire ses romans policiers. Mais ce blizzard bouleversait ses projets comme il compliquait la vie de tous les habitants de la région.
rkhettaouirkhettaoui   20 décembre 2016
Le sourire qui lui venait facilement aux lèvres paraissait parfois forcé, conséquence probable de ses longues années dans l’industrie hôtelière, métier où il faut toujours sourire aux clients même, sinon surtout, à ceux qui se plaignent.
rkhettaouirkhettaoui   20 décembre 2016
Partout où on va, même dans les endroits qui se prétendent civilisés, on tombe sur des commérages plus ou moins ragoûtants et des langues trop bien pendues, comme celle de Jazzy. Impossible d’y échapper.
rkhettaouirkhettaoui   20 décembre 2016
Décidément, se dit-elle, écrire sur les manières de ranimer les plaisirs de la vie conjugale ranime plutôt en lui ce qu’il y a de pire. Cela devient bel et bien effrayant.
Videos de Carol Higgins Clark (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carol Higgins Clark

Dédicace exceptionnelle de Mary et Carol Higgins Clark au Furet du Nord de Lille - 28/05/11
Mary HIGGINS CLARK, « Quand reviendras-tu? » et Carol HIGGINS CLARK « Tempête sur Cape Cod » Ed. Albin Michel. Pour Alexandra, le cauchemar commence il ya deux ans. le jour où son petit garçon a été enlevé dans Central Park. Qui est le ravisseur ? Pourquoi vient-on seulement de révéler une série de photos qui semblent prouver la culpabilité de la mère ? Qui manipule qui ? Avec ce portrait de femme aux abois, Mary Higgins Clark retrouve le rythme haletant et l'ambiguïté de ses plus grands suspenses. Elle est accompagnée de sa fille Carol. Son nouveau roman est impossible à lâcher : l'intrigue aux multiples rebondissements mêlée à son humour légendaire fait de Tempête sur Cape Cod une lecture idéale !