Éditeur : [le Grand livre du mois] (30/11/-1)

Note moyenne : 3.58/5 (sur 26 notes)
Alors que Willy et Alvirah sont partis se reposer dans une villa de Cape Cod, ils découvrent que Cynthia, leur voisine, vient d’être libérée de prison où elle purgeait une peine pour le meurtre de son beau-père. Or, la jeune femme a toujours clamé son innocence et déclaré qu’elle disposait d’un témoin. Alvirah décide de mener l’enquête pour innocenter la jeune femme.

araucaria
  10 juin 2018
Un court roman policier distrayant. On n'attend pas de ce genre de livre une grande qualité littéraire mais simplement de remplir son office qui est de distraire, et c'est une réussite.
emi13
  29 janvier 2016
Petit policier de 110 pages écrit par Mary Higgins Clark ,trés agréable a lire.
ADAMSY
  04 août 2017
Alvirah a tendance à se mêler de tout. Une nouvelle voisine s'installe et elle la reconnaît. Celle-ci a été accusée du meurtre de son beau-père et sort de 12 ans de prison. Alvirah décide de l'aider à prouver son innocence en montant un plan démoniaque mais non dénué de danger. Petit livre sympa qui se lit rapidement.
meknes56
  18 septembre 2019
Petit polar fort distrayant et bien écrit..L'intrigue, comme souvent chez cette autrice, est vraiment bien faite.
araucariaaraucaria   04 juillet 2018
Croyez-moi, j'ai beaucoup réfléchi à la question. Vous seriez étonnée de voir le nombre de cas où le meurtrier est en tête du cortège aux funérailles. C'est connu.
araucariaaraucaria   04 juillet 2018
Veux-tu que je te dise ce que tu ressentiras lorsqu'on prendra tes empreintes digitales, quand on te passera les menottes aux poignets? A quoi ressemble le fait d'être assise à côté d'un avocat et d'entendre le procureur vous accuser de meurtre. De scruter le visage des jurés. Les jurés sont des gens ordinaires. Vieux. Jeunes. Noirs. Blancs. Bien ou pauvrement vêtus. Mais ils tiennent le reste de ta vie dans leurs mains. Et, Lillian, je peux t'assurer que tu le supporteras mal. L'attente. La preuve beaucoup plus accablante pour toi qu'elle ne l'a jamais été pour moi. Tu n'as pas le tempérament ou le cran de traverser tout ça.
emi13emi13   29 janvier 2016
Pâle comme la mort, les muscles des bras et jambes ramollis par linactivité. " Je suis venue ici pour être seule,non pour entretenir des rapports de voisinage, dit-elle doucement.
araucariaaraucaria   04 juillet 2018
A soixante ans, Stuart était encore très bel homme avec ses cheveux blancs, son regard bleu vif, son profil de médaille et son allure militaire. Homme d'affaires prospère, il avait transformé un modeste héritage en vingt millions de dollars; il pouvait se montrer charmant mais ses accès de colère avaient éloigné de lui ses épouses, amis et employés.
ADAMSYADAMSY   04 août 2017
-..."Cheveux orange, pot à tabac, proche de la cinquantaine. Dirais-tu que cette description aurait pu me convenir il y a douze ans ?
- Tu sais très bien que je ne te traiterai jamais de pot à tabac, protesta Willy.