Un roman au suspense haletant et à l'intrigue bien ficelée! Dès les premières pages, l'histoire vous happe pour ne plus vous lâcher, puisque le mystère qu'y installe l'auteur a de quoi réveiller nos petites cellules grises : Mack, le frère de notre héroïne, a disparu depuis dix ans et ne donne plus signe de vie depuis, si ce n'est une fois par ans, le jour de la fête des mères, avec un appel qui a le don de laisser sous tension la famille et les proches et de les empêcher de faire leur deuil... Bien décidée à découvrir les raisons du départ et de l'absence de son frère, Carolyn se lance dans une enquête qui pourrait bien l'entrainer plus loin qu'elle ne l'aurait imaginé et dont elle ne sortira pas indemne...

Un je ne sais quoi que je ne peux pas définir et qui tient sans doute à mes très nombreuses lectures policières m'a malheureusement fait découvrir le pot aux roses bien avant la fin de l'histoire, mais j'ai malgré tout beaucoup apprécié cette lecture dont les personnages attachants et l'histoire bien construite me laissent un délectable souvenir!
Cela faisait des années que je n'avais plus lu de Mary Higgins Clark mais ce thriller, jai adooooooré !!

C'est la fête des Mères: comme chaque année Carolyn et sa mère attendent avec impatience le coup de fil de Mack, disparu 10 ans auparavant ! Un unique coup de fil une fois par an... sinon rien... Carolyn ne tient plus et malgré les demandes de son frère de ne pas le rechercher, elle décide de lancer sa propre enquête...
Lorsqu'elle découvre que plusieurs meurtres ont eu lieu à proximité de chez son frère depuis plusieurs années, tout se bouscule dans sa tête: son frère est il un serial killer ? A-t-il était tué? Est-il en danger ?
Désormais rien ne l'arrêtera pour retrouver son frère, même pas les cadavres semés ou sa vie mise en danger...

Un thriller haletant qui se lit d'une traite ! L'intrigue est bien construite, le suspens est omniprésent et les personnages digne d'intérêt.
Mary Higgins Clark nous offre sans contexte l'un de ses meilleurs thrillers ...

le premier livre que j'ai lu de Mary Higgins Clark et qui m'a donné goût à la lecture il y a 10 ans. Je l'ai adoré tout simplement et je ne regrette pas de l'avoir lu. Mary Higgins Clark fait parti de mes auteurs préférés ou plutôt faisait car il y a longtemps que je n'ai pas lu de livre d'elle et il y a peu j'avais essayé de lire "le bleu de tes yeux" et je dois avoué que j'avais l'impression de ne pas retrouvé sa plume et je n'avais pas réussi à le finir.
Voilà un livre qu'on a difficile de lâcher une fois qu'on l'a commencé. Encore une chance les chapitres sont petits alors on peut grappiller facilement du temps de lecture.
Un suspense et une enquête très bien montée. Tous les éléments sont mis en place pour nous faire partir sur un mauvais coupable jusqu'aux dernières lignes
Mack a disparu depuis 10 ans sans raison apparente, mais tous les ans il appelle sa famille le jour de la fête des mères. Ceci ne serait qu'étrange si ce n'est que Lise Andrews vient de disparaître aussi, au sortir d'une boîte de nuit, et que cette dernière vient d'appeler son père pour lui dire qu'elle le rappellerait le jour de la fête des mères ! Mack est-il derrière cette disparition ? L'enquête de police va nous apprendre que plusieurs femmes ont disparus par le passé à la sortie de discothèques, et que Mack et ses colocataires, alors étudiants, étaient toujours présents sur les lieux de ses disparitions. Mary Higgins Clark nous emmène sur de fausses pistes tout au long de ce roman, nous tenant en haleine jusqu'à un final qu'on n'osait croire
Très passionnante lecture.
J'ai aimé du début à la fin.
Je conseille.
Il fallait vite que je le termine alors ça veut tout dire !
Un livre à la hauteur comme à son habitude, le suspence est à son comble, jusqu'à la dernière page je ne me douter pas de la fin, je n'y ai pas vu venir comme ca, livre à lire.
L'écriture est fluide, on avance toujours, sans finalement savoir où on avance, on imagine et on se trompe pour être surpris de la fin.
Un très grand Mary Higgins , on la retrouve comme à ses débuts. Quand on en commence un, impossible de le lacher. Je viens de le finir et je n'avais rien deviné !
Sublime roman qui nous tiens en haleine jusque là dernière page.
Pour mon premier Mary Higgins Clark, je ne suis absolument pas déçue. Je m'étais faite une idée de l'auteur et je suis ravie de m'être trompée. le style est moderne, aussi bien sur l'écriture que l'histoire et les personnages. le rythme est soutenu et le suspense présent du début à la fin. Un très bon thriller !
Lien : http://feebourbonnaise.wordp..