Critique de alivreouvert59970

Mary Higgins Clark fait partie de mes auteurs préférées, c?est avec enthousiasme que j?ai commencée la lecture de ce livre il y a quelques jours.Le souvenir est le principal sujet du livre, que ce soit vis à vis du titre ou de la maison qui s?appelle « remmenber » L?auteur aborde également la maladie d?alzeihmer. Des les premières pages, on entre dans le vif du sujet: Vivien une femme riche et récemment mariée, meurt d?une noyade autant tragique que mystérieuse. Adam, brillant avocat new yorkais est venu passer des vacances avec sa femme Menley est leur petite fille Hannah afin de surmonter la disparition accidentelle de leur fils. le couple se trouve impliquée dans l?affaire du meurtre de Vivien.Menley se sent vite menacée dans cet environnement qui l?entoure. Cette maison au lourd passée est elle hantée ? Menley souffre de stress qui la rend paranoïaque ? Elle est folle ? Ceci c?est à vous de le découvrir.J?ai aimée ce thriller , mais ce n?est pas mon préférée de cette auteure. Je me doutais à 90% des le début du principal coupable. le livre manque un peu d?action est de suspens. Les personnages sont attachants. J?ai particulièrement aimée la relation qu?entretiennent Amy et Menley.Si vous voulez lire un thriller psychologique teintée de surnaturel, ce livre pourra vous plaire !