Critique de IsaLaCroqueuseDeLivres

MA NOTE : 4.5/5

Rachel Higginson nous avait laissés hors d'haleine à la fin tu premier tome, Constant.

Ce second tome est donc, comme son titre l'indique, celui des conséquences.
Après cinq ans, Caro et Sayer se retrouvent enfin…. et son frappés de plein fouet par leur passé, et de la façon la plus cruelle, à travers leur fillette.

Nous retrouvons la même structure que dans le premier volet, où le présent et le passé s'alternent.
Les évènements se précipitent tandis que les pièces du puzzle vont réellement et complètement se mettre en place.
Rebondissements, méfiance, mensonges, intrigues mafieuses, c'est la quasi-paranoïa même, à certains moments : on ne sait plus qui croire.

Caro et Sayer sont prêts à tout pour sauver Juliette, mais pourront-ils y parvenir ?
Et s'ils la sauvent, pourront-ils eux-mêmes en ressortir vivants ?
Et s'ils en sortent vivants, leur histoire d'amour ne risque-t-elle pas d'être fatalement brisée par tous ces secrets, demi-mensonges ou demi-vérités ?
Peuvent-ils réellement se faire confiance, ou le traître se cache-t-il derrière l'un d'eux ?

Une très bonne lecture, qui clôt une romance pleine d'action et de rebondissements, avec une belle histoire d'amour mise à l'épreuve par tant d'années de sacrifices et d'intrigues, à la hauteur du premier tome !