Éditeur : Reckless Siren Publishing (23/10/2018)

Trailer park born and raised. It’s my legacy. That’s how my mama lived. And that’s how her mama lived. It’s the life I was born into and it’s the life I swore I would leave the second I was old enough to make it out.

Only legacies have a funny way of sneaking up on you. An innocent decision the night of high school graduation led to a series of complications in my plans to escape.

Seven years later, I’ve resigned myself to this small ... >Voir plus

IsaLaCroqueuseDeLivres
  23 octobre 2018
MA NOTE : 4/5
Encore une belle romance de Rachel Higginson !
Ruby et Levi font partie de deux milieux sociaux totalement opposés, et prennent un certain plaisir à s'enquiquiner.
Mais ces piques semblent cacher quelque chose de bien plus profond.
À la fin du lycée, alors qu'ils sont sur le point de céder à leurs véritables sentiments, une chaîne d'évènements va les séparer pendant des années.
Ruby a dû renoncer à ses aspirations professionnelles, et elle vit aujourd'hui exactement au même endroit qu'elle avait pourtant rêvé de laisser derrière elle.
Son entêtement lui a donné la force de lutter jour après jour, mais c'est aussi ce qui l'a poussée à prendre de très mauvaises décisions.
Le retour de Levi vient chambouler tout sur quoi elle avait bâti sa vie, et menace ce très fragile équilibre.
Et Levi aussi est tout aussi têtu, il semble bien résolu à ne pas la laisser glisser entre ses doigts une nouvelle fois.
Mais le passé les laissera-t-il avoir une seconde chance ?
Chronique complète sur mon blog:

Lien : https://isalacroqueusedelivr..