Critique de brinvilliers

Un troisième opus plus noir que les précédents. Boulechien part à la recherche de Brooke. Les enfants se regroupent dans plusieurs endroits afin de lutter contre les crevards, mais les chefs ne sont pas toujours honnêtes. Boulechien retrouve Brooke, mais en chemin la soeur de Paul décède, Paul ne s'en remettra pas. Boulechien découvre que Justin garde des crevards pour analyser leur mal, il ne comprend pas. Shadowman, solitaire suit les crevards et constate leurs changements, il les voit se réunir en groupe, avec des chefs. Il est abandonné par Jester lors d'une expédition à laquelle il s'était joint. Il réussit à survivre, et suit la horde des crevard. David veut devenir le roi de tous les enfants, il n'hésite pas à les empêcher de partir. Un livre sombre, et parfois gore, qui laisse un arrière goût de vérité si un tel drame se produisait. Dans l'attente du 4ème tome pour savoir qui va triompher, un livre à ne pas mettre entre les mains des personnes sensibles.