Critique de pupucing

Petit rappel vite fait, cela fait un an que le monde a sombré dans le chaos, enfin tout au moins l'Angleterre, étant donné qu'il n'y a plus aucun contact avec le reste de la planète.
Suite à un virus inconnu, les adultes sont morts, dans le meilleur des cas, et dans le pire, des sortes de zombies vivants (ouais, des zombies vivants, vu qu'ils se sont transformés sans passer par la case "trépas").
Les enfants vivent et survivent en bande distinctes, plus ou moins bien organisées, en rapport plus ou moins amicaux les unes avec les autres.
Dans cette saga, nous suivons plusieurs protagonistes, issus de différentes bandes.

Ce quatrième tome débute huit jours après les évènements relatés dans le tome précédent, on y retrouve donc des figures connues pour la plupart.
Certaines nouvelles têtes, amicales ou non font leur apparition, j'en aurais bien baffer plus d'une ..., j'ai vraiment criser à certains moments, genre quand vous regardez un film d'horreur et que vous braillez après la gonzesse sans cervelle de ne surtout pas ouvrir cette putain de porte, bordel à chiotte !!! Vous voyez le genre ? Ben voilà, c'est exactement ce qui se passe quand on met le nez dans cette fabuleuse et glauquissime saga