Éditeur : Glénat (24/06/2009)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 40 notes)

Persona s'avère être derrière l'enlèvement de Natsumé, qu'il retient prisonnier ! Sentant son alter ego en danger, Yôichi se lance à sa rescousse, accompagné de Mikan. Mais ils sont eux-mêmes pourchassés par les deux âmes damnées de Persona : Rui et Hayaté. Ce dernier tombe littéralement sous le charme d'Hotaru et semble avoir oublié le but de sa mission… Quant à Mikan,... >Voir plus

zazimuth
  27 novembre 2015
Les téméraires camarades du primaire de l'Académie Alice se retrouvent tous au sein du jardin Floral de la très bizarre directrice. Mikan se fait humilier par les filles-fleurs chéries pour distraire cette dernière. Mais on découvre que Natsume a fait en sorte de s'introduire dans cette partie de l'Académie pour retrouver sa soeur disparue.
C'est un volume de révélation sur l'histoire de Natsume, racontée par Luca qui veut défendre son ami pour lequel il est entré à l'Académie en même temps.
Du coup, on comprend que les Alice peuvent aussi être un réel fardeau et que les adultes ne les manipulent pas toujours à bon escient.
Sobooks
  29 avril 2016
Indispensable à la série, ce tome nous raconte le passé en commun de Natsume et Luca, on apprend comment nos deux personnages se sont rencontrés et comment ils se sont liés d'amitié dès le début.
Pour une fois, il y a beaucoup la présence de la soeur de Natsume, Aoi, on va découvrir que sa soeur a un rôle important pour l'intégration de nos personnages à l'Académie, mais reste encore à savoir pourquoi ils ont finalement décidé de l'intégrer.

zazimuthzazimuth   27 novembre 2015
Comme Mikan, ce que je peux faire pour Natsume c'est de faire qu'il ait des compagnons qui unissent leurs forces et avancent avec lui.