L'Académie Alice tome 25 sur 31
Glénat (23/05/2012)
4.21/5   33 notes
Mikan a perdu sa mère Yuka, qu’elle venait à peine de retrouver, dans une explosion alors qu’elles étaient sur le point de fuir l’Académie. Pour protéger cette dernière, envahie au même moment par Z, Mikan est placée sous la surveillance du directeur du primaire et retenue prisonnière, en compagnie de Bear, dans l’aile Dédale. Noël est enfin arrivé… Offrira-t-il un miracle à Natsume, qui cherche désespérément où se trouve Mikan ?!
Que lire après L'Académie Alice, Tome 25Voir plus

Full Moon

Arina Tanemura

4.09★ (765)

7 tomes

Enfin la fête de Noël ! Même si c'est triste que Mikan ne puisse pas y participer cette année, mais sinon ce tome reste très touchant et romantique !
J'adore le déroulement de l'histoire, ça devient de plus en plus passionnant et la fin est géniale ! On retrouve un peu plus le ton léger qu'on avait au début de la série et ça m'avait beaucoup manqué !
On poursuit les aventures de Mikan à l'Académie. Belles retrouvailles avec Natsume, avant d'entamer la dernière phase du plan du diabolique directeur des primaires. Il me tarde de découvrir la suite et de voir le complot se mettre en place. Dommage que le tout soit gâché par une horrible traduction.

critiques presse (1)
Sceneario
12 juin 2012
Le rythme et le style graphique restent ce qu’ils sont depuis le début. Grands visuels alternant parfois avec des compositions de planches beaucoup plus morcelées. Et l’intrigue continue de se dérouler.

Lire un extrait