Éditeur : Glénat (20/08/2008)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 50 notes)

Alors que Mikan pensait avoir réussi à se rapprocher de Natsumé, l'énigmatique garçon semble redevenu froid et distant. Mikan apprend qu'il est de constitution fragile. Serait-ce en raison de son mystérieux pouvoir, un pouvoir que Natsumé qualifie lui-même de dangereux ? Pendant ce temps, deux drames se produisent : Yû Tobita, le délégué de classe, a perdu son pouvoir et se retrouve exclu de l'Ac... >Voir plus

sandrine57
  21 mai 2011
Des élèves se font dérober leur don et l'organisation "Z" semble être impliquée.Courageuse et volontaire, Mikan va tout faire pour aider ses amis.
Ce tome, plus sombre que les précédents, confirme la qualité de cette série. Mikan, sans pour autant perdre son éternelle bonne humeur, va devoir grandir, mûrir et accorder sa confiance à bon escient. le scénario et le graphisme de qualité contribuent à l'amélioration du manga qui pouvait paraitre quelque peu puéril lors des premiers tomes.
Bref, un tome à l'ambiance plus grave, plus sérieuse et qui promet une suite qui devrait lever le voile sur certains mystères, notamment concernant la naissance de Mikan.
zazimuth
  06 novembre 2015
L'académie est toute retournée par les récentes attaques et disparitions contre des Alices... Des mesures de sécurité sont mises en oeuvre mais Yû a perdu son Alice. Parties aux informations à l'insu des "grands", Hotaru et Mikan sont témoins d'une intrusion mystérieuse et inquiétante dans l'enceinte de l'Académie et Hotaru est blessée en voulant protéger Mikan...
Sobooks
  29 avril 2016
L'Alice de Yû a disparu et pour l'aider, Mikan et Hotaru décident de chercher la raison de ces disparitions d'Alice. Cependant, de nombreux rebondissements vont survenir et avec l'aide de ses amis, Mikan va essayer d'arrêter l'organisation "Z" qui est la principale source de ces problèmes.
Un tome bourré d'action et un suspens à la fin qui nous donne qu'une envie, c'est de savoir la fin de cette affaire !

zazimuthzazimuth   06 novembre 2015
C'est pas parce que vous êtes angoissés que vous devez attaquer l'un d'entre nous comme des gamins, ça ne fait que paniquer tout le monde !