Éditeur : Glénat (17/07/2013)

Note moyenne : 4.19/5 (sur 16 notes)
Persona, l'ennemi de Mikan, s'est finalement rangé de son côté ! Seulement, alors qu'il affronte Luna, Mikan commence à sentir une anomalie dans son alice... Pendant ce temps, Natsume affronte Kuonji, poussant le directeur du primaire dans ses retranchements. Mais une attaque par derrière pourrait bien envoyer Natsume aux portes de la mort...

Sobooks
  29 avril 2016
Impossible de lâcher ce tome, à partir de l'apparition de Reo, j'ai été complètement absorbée par l'histoire !
La fin m'a beaucoup surprise, surtout de la part de Luna, mais je suis contente que ça se termine comme ça pour le directeur du primaire, même si je pense que Luna mérite une vie un peu mieux et qu'elle ne devrait pas tant s'attacher à un homme comme lui.
C'est tellement triste pour Mikan et Natsume, même si on sait approximativement comment va se dérouler la suite de l'histoire, j'espère tout de même que la fin sera plus heureuse pour nos personnages !
Tachan
  30 janvier 2018
Encore un tome très poignant où énormément de choses se jouent. Les décisions des personnages prennent aux tripes et font clairement de cette série l'un des meilleurs shojo sorti en France. L'auteur maîtrise parfaitement sa narration et le découpage de son intrigue. Par contre il est vraiment dommage que la traduction soit aussi chaotique, rendant la lecture souvent ardue. Une belle histoire !
LirePourVivre
  17 juin 2014
Un volume plein de passion au point de me faire pleuré comme au moment de la mort de Yuka. le dénouement de ce volume est vraiment hallucinant ! Triste ! Et émouvant. Un volume qui laisse un sentiment d'appréhension dans mon coeur pour la suite, mais d'appréhension positives.
LirePourVivreLirePourVivre   17 juin 2014
Après... Un temps pourtant si berf... Ça me fait un choc...cDe me séparer de Persona... Et aussi de partir... En le laissant dans cet état. Quelque part, j'ai pris l'habitude de compter sur lui... Et sans que je m'en sois aperçue... Je me sens maintenant découragée à l'idée d'y aller toute seule...