Whistle tome 9 sur 20
Panini France (06/02/2007)
3.75/5   2 notes
Sakurajosui affronte Rakuyo sous une pluie battante. Le match est difficile, pourtant Sho et ses coéquipiers parviennent à égaliser. Mais seront-ils assez solides, physiquement et mentalement, pour remporter la victoire ?
Que lire après Whistle, tome 9Voir plus

Vamos lá !

Yoshimi Osada

3.60★ (81)

3 tomes

Ne vous fiez pas à la couverture de ce neuvième tome qui pourrait nous faire croire à une petite parenthèse sur le football féminin car même s'il en est bien question sur quelques pages l'action se concentre évidemment sur l'équipe masculine de Sakurajosui lors de son match face au collège de Rakuyo (surtout que la représentation de ces demoiselles ne leur fait pas honneur, Daisuke Higuchi les représentant en écervelées venues uniquement pour admirer les charmes de Tatsuya Mizuno).
Heureusement le match est savoureux avec des rebondissements et un final plein de surprises. La preuve que la série Whistle ! est bien meilleure lors des matchs que lorsqu'elle aborde les tensions ou les problèmes personnels des protagonistes.

Lien : https://lecafesport.blogspot..