Editions Dans l'Engrenage (10/03/2016)
4.09/5   11 notes
Quand Madison Lansford et Shannon Fletcher se rencontrent, elles ont 10 ans. La première, fille d'une riche famille, et la seconde, fille de leur cuisinière, deviennent rapidement inséparables. Elles grandissent main dans la main, franchissant les grandes étapes des apprentissages de la vie ensemble... jusqu'à celui de l'amour. Cependant, tout leur rappelle sans cesse qu'elles ne viennent pas du même monde. C'est ce qui les séparera, définitivement croyaient-elles, ... >Voir plus
Que lire après A dix-sept ansVoir plus
J'ai adoré ce livre qui nous démontre que nous n'avons pas toujours la main sur notre vie, mais que l'amour peut nous pousser à briser les chaînes qui nous emprisonnent. Gerri Hill prouve à nouveau être la maîtresse dans le domaine de l'amour entre les femmes. Je vous conseille, et je vous préviens, quand vous le commencez, vous ne le lâcherez pas avant la fin.
Histoire d amour sur fond de différences sociales...l amour qui résiste au temps et aux préjugés. Très jolie histoire, on est embarqué comme dans tous les livres de Gerri Hill. À lire .

Son désir d’embrasser Madison prit le pas sur son bon sens et elle s’avança vers elle. Elle s’humecta les lèvres, fascinée par le spectacle qu’offrait Madison : les yeux fermés, elle attendait son baiser. Soudain audacieuse – et un peu téméraire –, Shannon baissa la tête, effleura lentement la bouche de Madison, en espérant qu’elle faisait comme il fallait. Pour se guider, elle n’avait que la référence des scènes de baisers dans les films. Elle ouvrit la bouche, prit la lèvre inférieure de Madison entre les siennes. Son ventre s’embrasa et elle gémit. Gênée, elle essaya de reculer, mais Madison la retint, s’ouvrit à elle.
Quand enfin, elles se séparèrent, elles avaient toutes les deux la respiration saccadée. Shannon craignait de regarder son amie, aussi, elle fut surprise quand Madison chercha de nouveau sa bouche, quand sa main remonta sur son bras, se logea dans son cou, ses doigts s’enroulant dans ses cheveux. Leurs lèvres s’accordèrent, de nouveau, plus fort. Lorsque son corps entra en contact avec celui de Madison, Shannon manqua d’air.
En pleine puberté, t’apercevoir que ta meilleure amie t’excite sexuellement, c’est flippant. Mais si sa mère nous avait surprises en train de nous embrasser… Je préfère ne même pas imaginer sa réaction. »
Charlotte éclata de rire. « Oh, je crois que justement, tu l’imaginais. Et c’est ça qui te faisait peur.
— Vous en avez discuté, Madison et toi ? l’interrogea Tracy. Parce que bon, vous aviez beau appeler ça s’entraîner, je suis persuadée que vous saviez pertinemment ce qu’il se passait en réalité.
— Oui, mais sans en parler. Elle faisait ce qu’on attendait d’elle : sortir avec Stephen Cole. En dehors de ça, dans nos vies, tout était séparé. Je vous l’ai dit, on allait dans des écoles différentes, on n’avait pas les mêmes copains, sa mère l’accablait de leçons de tennis, de danse, de natation…
Shannon ferma les yeux quand elle sentit le frôlement du corps de Madison contre le sien. « C’est toi qui conduis », dit Madison à voix basse, son souffle chaud dans l’oreille de Shannon.
Shannon resserra sa prise autour de la taille de son amie, et contint un gémissement quand elles furent l’une contre l’autre. Son pouls battait la chamade, sa respiration s’accélérait. Elle s’ordonna de se calmer. Elles ne faisaient jamais que danser ! Pourtant, quand les doigts de Madison s’insinuèrent dans ses cheveux et qu’elle l’entendit haleter, elle comprit qu’elle n’était pas la seule à être troublée.
Le corps en feu, Shannon ignorait absolument quoi faire. Sa main descendit sur la hanche de Madison, la caressa, poursuivit sur sa lancée, jusqu’à la limite de son short. Madison gémit une nouvelle fois quand Shannon toucha sa peau nue.
Elles s’écartèrent, hors d’haleine, les yeux pleins de questions. Shannon s’apprêtait à s’éloigner quand la bouche de Madison revint se poser sur la sienne. Quelque part dans ce brouillard sensuel, Shannon savait qu’elles devaient s’arrêter.