Dans Engrenage (27/03/2008)
3.89/5   19 notes
Alors qu'elle souffre d'une panne d'inspiration pour écrire son prochain livre, Kate Winters, auteur d'une série de romans policiers à succès, se laisse convaincre par sa vieille amie Brenda d'aller la rejoindre pour passer l'été à Coyote, une charmante petite ville du Nouveau-Mexique.
Loin de Dallas (et de sa compagne Robin), dans le décor à couper le souffle des canyons et du désert d'altitude, Kate se retrouve entourée de personnalités excentriques, artist... >Voir plus
Que lire après Coyote SkyVoir plus
Gerri Hill nous fait apprécier ces coins reculés du Colorado, on ressent presque la chaleur et devine les couleurs, ce livre est une invitation au voyage et à l'ouverture d'esprit où les notions de Karma et de destin pour certains prendront un sens.

L'auteur oppose deux mondes, celui de la ville avec ses turpitudes et son stress à celui des canyons au rythme plus lent mais où l'esprit se détend, deux personnalités de femmes, celles qui ont des principes et qui s'oublient ou se cachent derrière, et celles qui profitent de la vie mais qui, à trop vouloir profiter, peuvent avoir des regrets.

Lien : http://amel33.over-blog.com/..
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce livre écrit avec sensibilité, suggestif, mais jamais vulgaire
Je vais m'atteler à lire un autre ouvrage de cette auteure
Très sympa
Beaucoup d humour je recommande. Je ne me suis pas du tout ennuyé. J aime beaucoup tous les livres de Gerry Hill
Je crois qu'il n'y a pas un livre de Gerri Hill que je n'ai pas aimé. Celui-ci n'a pas dérogé à la règle.
Amour, romance, évasion.
Ce roman m'a fait rêver!

Avec le calme, elle avait découvert des sons sur lesquels elle ne s’était jamais arrêtée auparavant. Le doux chant des oiseaux qui voletaient de branche en branche dans les pins parasols. Le sifflement aigu des colibris à grande queue se nourrissant sur les fleurs autour de la terrasse. Le cri occasionnel de l’aigle royal quand il planait au-dessus du canyon. Des sons qu’elle s’était accoutumée à entendre en travaillant, et qu’elle attendait. Des sons mélangés à des odeurs. Celle des pins, la fragrance des fleurs portée par le vent, l’odeur d’un... foyer. Elle se sentait chez elle.
Je pense au contraire que nous contrôlons notre destin. Les choix et les décisions que nous prenons au fur et à mesure contribuent à le façonner. Ça n’a rien à voir avec les niaiseries mythologiques qui voudraient que les Parques aient la mainmise sur notre vie.
Il faut être imbécile pour tomber amoureuse d’une femme qui te repousse ! Une femme qui ne peut pas vouloir de toi parce qu’elle est déjà en couple. Qui serait assez bête pour commettre une telle bourde ?
Difficile de décrire un tel sentiment d’euphorie, ça ne doit pas être loin de ce qu’éprouve un homme le jour de sa libération, après trente ans d’emprisonnement. Une liberté totale.
Le Destin peut se révéler extrêmement têtu. Quand les Parques ont un plan, elles le mettent à exécution, quelle que soit l’énergie déployée à le combattre.