Alain-X. Emile (Traducteur)
ISBN : 2761912268
Éditeur : Editions de l'Homme (04/12/1995)

« Les principes contenus dans ce livre ont été réunis à partir de l'expérience de plus de 500 hommes qui ont réellement accumulé de grandes richesses. Des gens qui ont d'abord été pauvres, qui n'avaient reçu que peu d'éducation et qui n'ont bénéficié d'aucune relation influente. Ces principes ont bien servi ces hommes. Vous pouvez les mettre à profit vous-même. Et vous trouverez que c'est beaucoup plus facile que difficile.

» L'ouvrage Réfléc... >Voir plus

JADIN
  26 décembre 2014
Il faut un plan pour trouver du boulot, ce livre nous stimule pour que nous ayons un plan dans le but d'obtenir quelque chose pour ceux qui n'ont pas d'aide cela peut être utile.
Video de Napoleon Hill (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Napoleon Hill
Napoleon Hill talks about his meeting with Andrew Carnegie (en anglais)
>Psychologie>Psychologie appliquée>Developpement, amélioration de la personnalité (187)
autres livres classés : argentVoir plus

C'est trop fort !

Episode rocambolesque qui se déroula du 12 août au 20 septembre 1899, quand Jules Guérin se retrancha pendant 38 jours dans un immeuble de Paris, alors que le gouvernement français Waldeck-Rousseau (alors président du Conseil) craignait une émeute nationaliste et monarchiste à l'occasion du procès en révision d'Alfred Dreyfus à Rennes.

Lauderdale
Boyard
Brégançon
Chabrol
Douaumont

Thèmes : histoire , poésie , géographie , chanson , expressionsCréer un quiz sur ce livre