Éditeur : Juno Publishing (12/04/2018)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
Lauren est un docteur avec une attitude saine envers le sexe, sans honte de ses penchants comme dominante sexuelle. Elle veut de l'amour et une famille, mais elle commence à croire qu'il n'y a pas de M. Parfait prêt à rester à ses côtés dans la maladie et la santé... et être menotté, dépouillé et frappé avec une cravache. Puis son amie Lisette l'invite à passer un long weekend sur une île privée. Il s'avère que Lisette ne peut pas venir avec elle, mais Lauren déci... >Voir plus

AlouquaLecture
  14 mai 2018
Cela ne m'arrive pas souvent, heureusement, mais pour cette parution de chez Juno Publishing, j'ai eu du mal de formuler mon avis, je l'ai lu samedi, nous sommes lundi et je vous donne seulement mon ressenti maintenant, alors que je note toujours mes avis à chaud. Je suis assez ouverte au niveau lecture, j'accepte beaucoup de style, de genre, de lecture que l'on ne trouve pas sur énormément de blog, j'estime que chaque livre doit avoir sa chance de trouver son lectorat, c'est d'ailleurs ce que je souhaite à cette saga, parce que l'écriture en elle-même, le temps que l'auteur a passé à l'écrire, toute ces choses font qu'un livre finira par trouver ses lecteurs. Et il faut bien dire que si cette saga est éditée, c'est que l'éditeur y a vu du potentiel, donc je ne vois aucune raison que celle-ci ne trouve pas une personne pour lui donner une meilleure note que la mienne.
Je ne vais vous donner que les points que je trouve positifs, car oui, malgré ma note, il y a des points positifs, et les voici.
Chacun des personnages que l'on rencontre est travaillé, il ou elle est crédible, cohérent dans sa manière d'agir, intéressant à connaître à divers niveaux, leur évolution au sein de l'histoire est parfois fulgurante parfois elle se fait un pas après l'autre, mais chacun a bel et bien un rôle à jouer dans cette histoire. Mon principal souci avec eux, est que je n'ai pas réellement réussi à m'attacher à l'un d'eux, que ce soit côté femme ou homme, donc forcément cela me tire plus vers le négatif car j'aime pouvoir m'attacher à au moins un personnages présents dans mes lectures. Je souhaite sincèrement que cela ne soit que mon cas et non celui de toutes les personnes qui liront ce premier tome.
Niveau décor, rien à dire, si ce n'est que je veux bien moi aussi avoir une amie qui m'invite sur une île privée. Ce décor est paradisiaque, j'avais juste envie de m'y retrouver. c'est vrai qu'à ce niveau, il serait difficile de trouver un seul point négatif, nous ne sommes pas dans un immeuble de banlieue ou dans un gratte-ciel dans une ville bondée, oh que non, et franchement la personne qui m'invitera aura ma reconnaissance éternelle, sauf que je n'irai que pour me prélasser et non pour les mêmes raisons que Lauren 😉
Parlons un peu érotisme, car oui, nous sommes bien dans une saga ou cet aspect prend une grande importance. Donc il faut bien en parler également. Certes, nous avons pas mal de scènes érotiques, mais je trouve qu'elle ne sont pas là uniquement pour donner du piquant ou pour dire « j'ai écris une saga érotique », chacune de ces scènes est bien écrite, il y a également du BDSM, mais pour moi, ce n'est pas dans la lignée des 50 nuances, il n'y a pas de surenchère de la part de l'auteur, chacune de ces scènes a finalement un but, un peu comme si les personnages ne pouvaient faire ressortir leurs véritable émotions qu'à travers leurs corps. Ce qui quelque part n'est pas non plus un mauvais point, nous exprimons chaque jour beaucoup de choses uniquement par la gestuelle, par notre manière de nous tenir, alors pourquoi pas avec notre corps tout entier, c'est une manière comme une autre de s'exprimer, d'extérioriser ce que l'on a en nous. Parfois, un geste veut dire tellement plus qu'une parole.
Alors finalement, ok ce premier tome n'a pas réussi à me convaincre, mais peut-être que vous ce sera le cas, il ne faut surtout pas vous arrêter sur le fait que moi je n'ai pas accroché, votre ressenti ne sera certainement pas le mien, nous avons chacun notre manière de ressentir une histoire, chacun nos attentes. peut-être que vous donnerez la note maximale, voir même que vous aurez un coup de coeur pour cette saga, mais pour ma part, il faudra que le résumé du second tome me donne envie de poursuivre. Quoiqu'il en soit faites-vous votre propre avis, nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même, et vous seul savez si d'après le résumé, vous aimerez cette aventure ou si elle ne vous tente pas.
Je vais terminer en espérant que l'auteur et l'éditeur ne m'en voudront pas trop, mon but n'est, et ne sera jamais, de donner un avis négatif sur un livre, je préfère faire ressortir ce que je trouve positif.
Bymelimelo
  13 juillet 2018
Ce livre est une ménage avec des scènes D/S, M/F et M/M
Lauren une jeune femme médecin qui devient une dominatrice une fois sa blouse rangée ! Elle était prête pour passer un long weekend sur une île privée avec son amie Luisette afin d'oublier sa rupture mais son amie la laisse et Lauren va donc devoir passer un long weekend seule sur son île paradisiaque à essayer de se reconstruire !
Lauren est une femme qui s'acharne au travail la semaine, et qui le vendredi soir se transforme en Domme (Dominatrice) et côtoie les clubs fétichistes d'Altlanta.
Lauren a réalisé à l'Université qu'elle n'était pas une jeune femme comme les autres et cache cette facette de sa personnalité de peur que ses amis la jugent et fassent d'elle une caricature, comme beaucoup de gens se font d'une dominatrice, une femme en cuissardes et habillé en cuir avec un fouet et surtout un complexe de Dieu !
Lauren est une jeune femme blessée par son ancien amant qui ne partageait pas les sentiments de la jeune femme. Lui voulait juste être dominé et sans rien d'autre à côté ! Elle se demande si un jour un homme acceptera de partager sa vie et ses pratiques sexuelles !
Josh est quant à lui un homme renfermé qui vit reclus depuis 2 ans sur cette île magnifique et qui s'occupe des résidences des artistes ou écrivains quand ils ne sont pas là ! Un homme séduisant qui va faire fondre Lauren, elle va reconnaître en lui un soumis mais un soumis qui n'est pas prêt à se soumettre comme ça et qui cache aussi des secrets qui l'on rendu distant avec un comportement étrange !
On fait aussi la connaissance de Marcus, un ami homosexuel de Josh, qui n'est autre qu'un dominant et qui va tout faire pour mettre en confiance Josh et Lauren dans le jeu que lui-même va instaurer !
Après une rencontre haute en couleurs, nos trois héros vont se retrouver autour d'un dîner et tout va s'accélérer après que Marcus ait proposé un jeu ! Qui tirera la plus grosse carte pourra demander n'importe quoi aux deux autres et ils devront obéir sans rien dire !
Un jeu de domination qui va tout changer et va emmener nos héros dans un quête de désirs et d'obéissance !
Lauren ne veut pas d'un soumis prêt à tout pour elle, qui travaille pour avoir des récompenses mais un homme qui obéit parce qu'il sait que la récompense n'est pas juste le plaisir mais elle-même !
Une histoire complexe où deux êtres ont souffert mais veulent réapprendre à faire confiance, à aimer, à se donner corps et âmes à l'être qui se trouve dans leurs bras !
Une histoire surprenante, Lauren m'a énormément intriguée dans sa façon de penser, de réagir !
Josh m'a touchée, un homme avec une carrure d'homme virile qui se révèle être en faite un homme doux et soumis à l'attention de Lauren !
La plume de l'auteure est prenante même si j'ai trouvé quelques passages longs mais l'auteure nous dévoile tous les codes de la domination : tous les doutes qu'on peut avoir ou même l'emprise qu'ont les dominants sur les soumis ou les soumis sur les dominants !
Une histoire sensuellement érotique qui risque de ne pas plaire à tout le monde mais qui a réussi à m'envouter. Même si ce n'est pas un coup de coeur impossible de le lâcher ce livre, l'histoire de Josh et Lauren m'a énormément intriguée ! Et je voulais savoir ce que cachait Josh au plus profond de lui !
J'ai adoré tout les personnages mais Marcus m'intrigue énormément et j'espère que l'auteure va lui consacré un tome !
Lien : https://bymelimelobook.wordp..
LiliMatoline
  29 avril 2018
Une nouvelle saga, avec des tomes indépendants et des personnages différents. Attention les relations sont du type BDSM, D/s, M/F et aussi M/M.
Après avoir été quittée par son soumis et blessée, Lauren se réfugie sur une île tropical privée de son amie Lorette. Elle veut décompressée, et pour son avenir trouver quelqu'un qui partage ses fantasmes et désirs, le mariage et l'amour.
Josh retrouve l'invité de Lisette perchée en haut d'un arbre à moitié nue. Sa seule pensée est de la protéger et de se plier à tous ses désirs. Avec l'aide de Marcus, Josh sauve la belle.
Un jeu de cartes, un tirage et la partie commence.
Lauren, presque trente ans, est pédiatre dans la vie et Dominatrice la nuit. Elle sait être gentille et cruelle, douce et directive. Sa dernière rupture a été très difficile, et elle se remet en cause. C'est la peur d'être seule face à ce qu'elle est, elle doit vaincre ses démons.
Joshua est l'homme à tout faire, le gardien de l'île qui comportent cinq maisons d'artistes. C'est un soumis, très peu docile. Il est renfermé, suit ses instincts, a un air morose, et une blessure, une douleur qui le hante. Il fuit ses démons sur son île.
Marcus est un marchand d'art à New York. Il est Dominateur homosexuel. Il joue le maître de cérémonie, c'est lui qui invite le jeu pour aider son ami.
La narration est à la troisième personne, du point de vue de Lauren, et parfois de Josh, mais hélas très peu.
La plume est belle, l'auteure sait utiliser les mots et intégrer un beau message. Certains passages de narration et de descriptions alourdissent la lecture. Ils sont parfois longs, j'avoue avoir lu en diagonale à ce moment. Les répliques sont peu fréquentes mais apportent une belle touche d'humour, c'est très agréable à la lecture.
Quelques flashs s'intègrent au début à certaines scènes, c'est Maria, une serveuse qui donnent des conseils à Lauren sur tout, la vie, les relations, les comportements...
L'intrigue commence par un simple jeu de cartes, la plus forte domine. Deux êtres torturés, avec une faible estime d'eux-même, brisés par des personnes censées les aimer, vont s'aider mutuellement et même plus.
Les jeux sont très érotiques, sensuels et torrides. Aucunes vulgarités ou scènes hard, les pratiques restent voluptueuses et sages. L'intensité monte crescendo, en douceur.

Le roman est une belle expérience émotionnelle. L'intensité monte gentiment, l'idée est séduisante et les personnages sont très crédibles dans leur rôle. La lecture est prenante et très intéressante.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
FollowtheReader
  24 avril 2018
Chronique de Diana :
Cette année j'ai décidé de sortir de ma zone de confort, de choisir des romans qui ne sont pas forcément ce que je prendrais en premier lieu. Je souhaite aussi découvrir plus de ménage à trois, enfin une alchimie entre les personnages qui me permettent d'apprécier plus ce genre.
Même si je n'ai pas eu un coup de coeur avec ma lecture, je dois dire que j'ai trouvé la plume de l'auteure admirable et qu'elle sait manier les mots pour faire monter une pression sans passer forcément par la case tout le monde se saute dessus.
Lauren part sur une île pour refaire un point sur sa vie et surtout tenter de remonter la pente avec une rupture difficile. Sur place après un léger incident elle fait la connaissance de Joshua, le gardien de l'ile, et Marcus un ami. Entre eux va commencer un jeu simple qui se veut enfantin (oui alors bon là, je vais rétablir une vérité c'est des jeux d'adultes ^^ ).
Lauren est une dominante qui sort d'une rupture amoureuse compliquée qui l'a complètement bouleversée au point qu'elle ne sait plus qui elle est, pourtant au contact de Josh elle retrouve des sensations qui lui sont naturelles et bénéfiques. Josh, lui s'est exilé dans ce petit paradis pour échapper à un passé qui le ronge.
C'est un combo que je n'avais pas encore vu dans un récit. Lauren et Josh sont véritablement bien ensemble, Marcus vient en renfort par moment comme un maitre de cérémonie qui orchestre ses amis, comme un conseiller ou alors qui se prête au jeu et participe activement.
Ce roman fait une part belle à l'érotisme, mais ne tombe pas dans la surenchère ou les facilités. L'attente est le maitre mot tout au long de l'histoire et j'ai trouvé ça appréciable. L'aspect BDSM n'est pour moi qu'un prétexte à la mise en scène du roman et ce n'est pas ce qui le définit à proprement dit.
J'ai donc passé un très bon moment sans avoir un coup de coeur. Je suis toujours à la recherche de mon ménage à trois parfait. Mais le fait de faire monter la pression et de garder le lecteur dans l'attente est très appréciable. Les échanges sont subtiles et les personnages très crédibles.
Je pense que ce récit conviendra aux amateurs de scènes épicées qui ne tombent pas dans la vulgarité.
Lien : https://followthereader2016...

LiliMatolineLiliMatoline   29 avril 2018
Chapitre 1 :

« - C’est, peut-être ce jeu qui est le problème avec moi, suggéra-t-elle à Maria.

LA serveuse eut un petit rire et posa ses mains sir les siennes, ses longs ongles peints d’une couleur bordeaux aussi liquide que le vin.

- Tout le monde joue un jeu pour trouver son âme sœur, Précieuse. Ton problème n’est pas ce jeu, et quand bien même il le serait, il est illusoire d’essayer de s’en passer lorsqu’on l’a dans le sang. J’ai vu des gens comme toi essayer des relations «vanille». Ils croient que leurs amours se terminent toujours parce qu’il sont dans une sorte de déviance. Mais c’est comme cet homme qui veut des enfants, et qui, peut être avec cette femme exceptionnelle qui n’en veut absolument pas, se convainc lui-même qu’il peut vivre sans. Tu n’envisages pas de fouetter le cul d’un boy quelconque avant d’être tous les deux d’accord, mais ce n’est pas suffisant. Tu dois trouver ce qui motive ton jeu. Jonathan et toi jouiez apparemment le même jeu, mais en réalité vous étiez aussi différents que le Monopoly et les osselets. Trouve une réponse et tu sauras exactement ce que tu veux. Alors, lorsque ce boy chanceux apparaîtra devant toi – boum – ce ne sera pas simplement son joli cul qui sera totalement à toi.»
LiliMatolineLiliMatoline   29 avril 2018
Chapitre 5 :
« - Un deux de cœur. La lady gagne.
- Alors, qu’est-ce que cela signifie ? Demanda Lauren, sentant Josh se tourner vers elle.
- La règle dit que vous pouvez nous demander tout ce que vous voulez, Lauren.
Les yeux pénétrants de Marcus rencontrèrent ceux de Lauren.
- Et nous obéirons.
...»