Don m. Green (Autre)Marie-José Thériault (Traducteur)
EAN : 9782761956468
Editions de l'Homme (18/02/2021)
4.36/5   7 notes
Le grand classique "Réfléchissez et devenez riche" constitue une véritable mine d'or pour toute personne qui désire réussir et faire fortune. Ce nouvel ouvrage explique en profondeur les cinq principes fondamentaux de l'enrichissement, établis par Napoleon Hill, et vous presse de passer enfin à l'action. Adoptez l'état d'esprit qui favorisera l'atteinte de vos objectifs les plus fous ! Comment la puissance de votre esprit peut elle vous aider à vous enrichir ? Quels... >Voir plus
Que lire après Les 5 principes essentiels de réfléchissez et devenez richeVoir plus
Réfléchissez pour agir

Videos de Napoleon Hill (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Napoleon Hill
Plus malin que le diable - Marc KUCHARZ, Napoleon HILL
Bienvenue dans le jeu de la connaissance et de la confiance en soi.
Peu de temps après la parution de son bestseller Réfléchissez et devenez riche, Napoleon Hill, l'un des plus grands penseurs du XX e siècle, écrit Plus malin que le Diable où il passe au crible les racines de la peur, de la jalousie, de la colère… autant de dissonances orchestrées par le « diable » pour nous mener à notre perte.
Ce jeu, puissant outil de développement personnel, repose sur les enseignements révélés dans cet ouvrage. Présenté de façon ludique et dynamique, tel un véritable jeu de société, il ne passe pas pour autant à côté de sa finalité. Il nous montre la voie pour tracer notre propre chemin vers le succès, l'harmonie et l'accomplissement de soi dans une période où prédominent l'incertitude et l'anxiété.
Apprenez à devenir le maître de votre destin et le capitaine de votre âme, les cartes sont entre vos mains, à vous de jouer !
Ce coffret contient :
• Un livret avec les règles du jeu • Un livre de 88 pages • 28 cartes de jeu et 40 cartes cadeau • Un sac satiné pour protéger vos cartes
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/plus-malin-que-le-diable-p-11368.html