Éditeur : Milady (25/11/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 10 notes)
L'Intégrale des tomes 1 et 2 de Locke & Key !
Keyhouse : un étrange manoir de la Nouvelle-Angleterre. Un manoir hanté, dont les portes peuvent transformer ceux qui osent les franchir… Après le meurtre brutal de leur père, Tyler, Bode et Kinsey découvrent leur nouvelle demeure, croyant y trouver le refuge dont ils ont besoin pour panser leurs plaies. Mais une ténébreuse créature les y attend pour ouvrir la plus terrifiante de toutes les portes…

... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
alberthenri
  21 décembre 2016
Bon, ils sont bien gentils chez Milady, on ne peut pas dire que l'édition intégrale de luxe de "Locke & Key", ne soit pas réussie...
Seulement, voilà, c'est une manie chez les éditeurs de bd "l'intégralite" (surtout au moment des fêtes, il y a comme une poussée des symptômes ) si on ne connaît pas la série, cela peut-être un beau cadeau, mais -et c'est mom cas, vous l'aviez peut-être deviné- quand on a commencé à acheter les albums séparément ?
Que fait on de celui, ou ceux, qui font doublons ?!
Bon, je sais, je râle, mais, j'ai pu m'arranger avec ma libraire, du coup je n'ai pas d'album en double.
Alors de quoi me plains-je ?!
Je vais passer pour le rabat-joie de service (j'assume !) mais en tant que gros acheteur de bouquins, j'en ai un peu marre d'être, là encore, une "cible marketing" !
Entre les nouveautés à 20 € et plus, et les parutions en poches (10 € en moyenne, quand même) qui tardent, à la fin ça commence à lasser !!!
Si au moins les libraires et les auteurs étaient ceux qui en profitent, mais nous savons que ce n'est pas le cas !
Voilà, ce coup de gueule étant poussé, je dirais que la série de Joe Hill et Gabriel Rodriguez est notoirement un petit chef d'oeuvre, personne ne m'a obligé à acheter cet album qui est de qualité.
Mais je ne suis pas une vache à lait !
Non mais !