AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811218963
Éditeur : Milady (25/11/2016)

Note moyenne : 4.58/5 (sur 13 notes)
Résumé :
L'Intégrale des tomes 1 et 2 de Locke & Key !
Keyhouse : un étrange manoir de la Nouvelle-Angleterre. Un manoir hanté, dont les portes peuvent transformer ceux qui osent les franchir… Après le meurtre brutal de leur père, Tyler, Bode et Kinsey découvrent leur nouvelle demeure, croyant y trouver le refuge dont ils ont besoin pour panser leurs plaies. Mais une ténébreuse créature les y attend pour ouvrir la plus terrifiante de toutes les portes…

... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
alberthenri
  21 décembre 2016
Bon, ils sont bien gentils chez Milady, on ne peut pas dire que l'édition intégrale de luxe de "Locke & Key", ne soit pas réussie...
Seulement, voilà, c'est une manie chez les éditeurs de bd "l'intégralite" (surtout au moment des fêtes, il y a comme une poussée des symptômes ) si on ne connaît pas la série, cela peut-être un beau cadeau, mais -et c'est mom cas, vous l'aviez peut-être deviné- quand on a commencé à acheter les albums séparément ?
Que fait on de celui, ou ceux, qui font doublons ?!
Bon, je sais, je râle, mais, j'ai pu m'arranger avec ma libraire, du coup je n'ai pas d'album en double.
Alors de quoi me plains-je ?!
Je vais passer pour le rabat-joie de service (j'assume !) mais en tant que gros acheteur de bouquins, j'en ai un peu marre d'être, là encore, une "cible marketing" !
Entre les nouveautés à 20 € et plus, et les parutions en poches (10 € en moyenne, quand même) qui tardent, à la fin ça commence à lasser !!!
Si au moins les libraires et les auteurs étaient ceux qui en profitent, mais nous savons que ce n'est pas le cas !
Voilà, ce coup de gueule étant poussé, je dirais que la série de Joe Hill et Gabriel Rodriguez est notoirement un petit chef d'oeuvre, personne ne m'a obligé à acheter cet album qui est de qualité.
Mais je ne suis pas une vache à lait !
Non mais !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          192
Hippolyte78
  05 janvier 2018
Magnifique ! Tout simplement magnifique !
Je me suis lancé dans Locke & Key sans savoir réellement dans quoi je m'embarqué, si ce n'est que j'en ai entendu mainte fois du bien. Je n'ai pas été déçu. On nous offre ici un récit d'horreur très bon, et très prenant. Des Clé et du Surnaturel. C'est ce qu'on nous propose et sa fonctionne. La découverte des clé, des personnages étrange, la villa Lovecraft qui ressemble étrangement à un lieu "hanté". Tout est là.
Les dessins sont très efficaces et réussi. Un vrai plaisir de lecture.
Commenter  J’apprécie          20
Pugoscope
  14 mars 2018
Joe Hill n'est autre que le fils de Stephen King et pour avoir déjà lu son roman le Costume du Mort, le recueil de nouvelles Fantômes, Histoires Troubles ou récemment son Nosfera2, je peux dire que c'est un très bon auteur fantastique et horrifique qui n'a rien à envier à son papa. On retrouve effectivement tout ce même côté horrifique et fantastique, mais il a réussi à trouver son propre style et sa propre voie. de plus il participe activement à l'industrie des comics notamment avec cette série commencée en 2008 et terminée en 2014, Locke & Key, qui comprend 6 tomes. Cette série a été rééditée en 2016 en intégrale de trois magnifiques volumes chez Milady. C'est donc le premier volume de cette master edition qui regroupe les deux premiers tomes de Locke & Key dont je vais vous parler aujourd'hui. On va suivre la famille Locke qui se fait attaquer par un étudiant déséquilibré qui finit par tuer le père. Contraints de déménager, ils trouvent refuge dans la vieille demeure familiale sur une île qui s'appelle Lovecraft. Mais ils s'aperçoivent bientôt que cette maison renferme de nombreux secrets lorsqu'ils découvrent des clés magiques qui détiennent d'incroyables pouvoirs. Ils ne sont pas seuls à connaître l'existence de ces clés : une créature démoniaque nommée Dodge est également à leur recherche...
Lien : http://pugoscope.fr/1986-loc..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Hippolyte78Hippolyte78   31 décembre 2017
-Mais non la seule personne qui peut déterminer qui tu es, c'est toi.
-Euh, tonton Duk, fais-moi plaisirs... Papa me faisait le coup du conseiller d'orientation. Tu pourrais éviter de t'y mettre aussi ? Parce que c'est très, très naze !
Commenter  J’apprécie          10
Videos de Joe Hill (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joe Hill
S'il suffisait de tourner une clé pour se retrouver à l'autre bout du monde ? Se transformer en animal ? Voir ce qu'on a dans la tête ? Ouvrir un passage vers un monde maléfique ?
Dans Locke&Key, on a tout un panel de clés magiques, aux pouvoirs plus fous les unes que les autres. Mais ce n'est pas une source d'amusement...
autres livres classés : horreurVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox