Aska Editions (12/11/2013)
4.22/5   50 notes
En 1938, peu de temps après la parution de son best-seller « Réflechissez et devenez riche », Napoléon Hill rélève comment il a réussi à décrypter les secrets de la réussite et comment venir à bout de tous les obstacles de la vie.

« La peur est l'outil d'un démon créé de toutes pièces par la main de l'homme » Napoléon Hill

Le manuscrit qui fut le résultat de cette « rencontre », jugé trop polémique pour l'époq... >Voir plus
Que lire après Plus malin que le DiableVoir plus
« Ce livre, ou plutôt son contenu, est diablement puissant.
Si vous êtes prêt à vous bousculer et à donner un coup d'accélérateur à votre vie, lisez-le ET appliquez les principes.
Vous allez être surpris par toutes les informations qu'il contient.
Un des livres à posséder dans sa bibliothèque et à offrir. » Gaëtan Duchen

« Avec une précision chirurgicale Napoléon HILL dissèque notre société occidentale.
Il n'est plus possible de dire "Ah! Je ne savais pas".
Lecture simple et éclairante pour celui qui a déjà cherché à comprendre par lui-même. » Philippe Braun
Un livre du père fondateur de la philosophie du succès, riche d'enseignement et à la porté de tous.
Très manifique
Cool

Aussi contradictoire que cela puisse sembler, vous apprendrez davantage comment réussir auprès des « ratés » qu’auprès des personnes dites prospères. Les premiers vous enseigneront en effet ce qu’il ne faut pas faire.
La substance dont s'alimentent vos pensées provient de votre environnement. Le rythme hypnotique rend permanentes vos habitudes de pensée.

Videos de Napoleon Hill (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Napoleon Hill
Plus malin que le diable - Marc KUCHARZ, Napoleon HILL
Bienvenue dans le jeu de la connaissance et de la confiance en soi.
Peu de temps après la parution de son bestseller Réfléchissez et devenez riche, Napoleon Hill, l'un des plus grands penseurs du XX e siècle, écrit Plus malin que le Diable où il passe au crible les racines de la peur, de la jalousie, de la colère… autant de dissonances orchestrées par le « diable » pour nous mener à notre perte.
Ce jeu, puissant outil de développement personnel, repose sur les enseignements révélés dans cet ouvrage. Présenté de façon ludique et dynamique, tel un véritable jeu de société, il ne passe pas pour autant à côté de sa finalité. Il nous montre la voie pour tracer notre propre chemin vers le succès, l'harmonie et l'accomplissement de soi dans une période où prédominent l'incertitude et l'anxiété.
Apprenez à devenir le maître de votre destin et le capitaine de votre âme, les cartes sont entre vos mains, à vous de jouer !
Ce coffret contient :
• Un livret avec les règles du jeu • Un livre de 88 pages • 28 cartes de jeu et 40 cartes cadeau • Un sac satiné pour protéger vos cartes
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/plus-malin-que-le-diable-p-11368.html