Critique de doyoulikefrogs

Oui je l'avoue parfois je lis de la *****... mais il me fallait un bouquin en anglais et celui-là presque gratuitement m'est tombé sous la main en modèle e-Book comme pour satisfaire son paradigme de libéralisme intellectuel et ... numérique.

Ce livre vous propose comme beaucoup de livres de développement personnel de transformer votre vie ! Oui ! Une fois refermé ce livre vous ne serez plus la même personne ! Oui ! Vous serez riche ! Postulat de la plupart des livres à grand succès américains, comment devenir riche reste THE QUESTION outre Atlantique.

Ainsi vous saurez comment à travers leurs modes de vie et leurs pensées, des bêtes de scène (où pas) tels que Henry Ford, John D. Rockefeller et Alexander Graham Bell ont réussi à faire fortune.

Bien entendu ça ne parle pas vraiment de créativité, de rêve ou de monde meilleur mais plutôt productivisme, illusion, et monde capitalisme.

Malgré tout quelques idées planent dans ce livre et restent somme toute intéressantes : dans la vie il faut persévérer et ne pas baisser les bras, se montrer altruiste néanmoins et creuser sa petite tête pour faire honneur aux capacités de notre grand et honorable cerveau.

A ne pas lire donc, si vous êtes radicalement contre ce genre d'idée.