Matthew Ward (Illustrateur)
Éditeur : Editions Mondo SA (01/01/1991)

Conseils pratiques et idées originales
400 photos et dessins vous présentent des arrangements de fleurs et de plantes de toutes les couleurs et de toutes les saisons.
Un bac à même le sol, un panier suspendu, un balcon en ville, une terrasse de villa ou un jardin d'hiver: pour toutes sortes de récipients et pour tous les lieux imaginables, ce livre vous propose des idées originales et des solutions pratiques.
A l'aide d'un important répertoire d... >Voir plus

Helene1960
  29 décembre 2014
Toutes plus exubérantes les unes que les autres en matière de fleurs, les propositions d'arrangements de plantes qui sont proposés dans cet ouvrage ne sont pas toujours simples à réaliser. les photos sont bien plus belles que le résultat qui trône sur votre terrasse. Mais en choisissant bien son modèle et en se concentrant sur les conseils donnés on arrive à un résultat "potable".

Helene1960Helene1960   29 décembre 2014
La plupart des plantes aiment le soleil. Une bonne luminosité et un maximum de soleil leur permettent de pousser et de devenir de vigoureux végétaux au feuillage sain et aux fleurs abondantes.

autres livres classés : fleursVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Le Trône du Fer, Tome 9 : La Loi du Régicide

Quel est le nom de l'enfant que Davos cherche à sauver des griffes de Mélisandre ?

Petyr Frey
Aegon Snow
Belon Stone
Edric Storm

Thème : Le Trône de fer, tome 9 : La Loi du régicide de George R.R. MartinCréer un quiz sur ce livre