Ce livre avait tous pour me plaire, une couverture flippante à souhait, un résumé qui donne envie, un ensemble qui me prévoyait donc un super moment de lecture.

Malheureusement ce fut une amère déception pour moi. J'ai dans un premier temps eu beaucoup de mal avec le point de vue utilisé. En effet l'auteur à fait le choix de non seulement utilisé la troisième personne, mais en plus de nous donner le point de vue d'un personnage différent à chaque chapitre.

Cela n'a malheureusement pas fonctionné ce coup-ci avec moi. J'ai déjà lu des livres utilisant ce type de narration qui m'avait plus, mais là je n'ai pas réussi à suivre, trop de mélange dans les personnages, il arrivait même que je sois perdu et ne sache plus quel personnage était en train de parler.

L'histoire en elle-même était vraiment intrigante, on commençait dès le début avec un meurtre, une disparition, ce qui promet une belle enquête sous fond de parc d'attraction. Cela n'a malheureusement pas pris, même si je meurs d'envie de savoir le dénouement de tous cela, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. Je n'arrivais jamais à lire plus de 3-4 pages à chaque fois que j'ouvrais mon livre. Je sens bien que chaque personnage nous cache un petit quelque chose, mais la lourdeur de la narration et la lenteur de l'histoire à décoller a eu raison de moi.

Peut-être un jour je lui redonnerais une seconde chance, mais ce coup-ci je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.