Gereso Editions (14/10/2021)
5/5   1 notes
Comment réagissez-vous lorsque les choses ne vont pas comme vous voulez ?

Êtes-vous parfois démuni – ou exaspéré – face aux réactions de certaines personnes ?

Avez-vous parfois du mal à demander, ou au contraire à dire NON ?

Vous-est-il difficile de prendre une décision parce que vous avez peur de vous tromper ?

Rencontrez-vous parfois de la résistance, voire de l’hostilité, alors que vous êtes animé des me... >Voir plus
Rathloriel
  29 octobre 2021
On est tous confrontés à au moins une des thématiques du livre : peur des conflits, ne pas dire non, prise de têtes pour tout et rien, etc. Explications pratiques, exemples marrants (beaucoup d'histoires de belles-mères !) et astuces concrètes. Vu l'époque qu'on vit, ça ferait du bien à tout le monde de lire ce livre, on gagnerait en sérennité.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Lire avec Denzel Washington

Glory est un film réalisé par Edward Zwick en 1989 d'après les livres Lay This Laurel, de Lincoln Kirstein, One Gallant Rush, de Peter Burchard et les lettres du colonel Robert Gould Shaw. Denzel Washington combat dans quelle guerre?

La guerre de Secession
La deuxième guerre mondiale
La guerre du Vietnam

Thèmes : acteur , américain , cinema , hollywood , cinéma americain , adapté au cinéma , adaptation , littératureCréer un quiz sur ce livre