Éditeur : Pika Edition (05/06/2019)
3.83/5   6 notes
Nos cinq candidats au poste de Shinobi se sont fait écraser sans la moindre pitié par Tsurara, la mère d'Ujô, qui prétend devenir le bras droit légitime de Chôko. Mais lorsque Ujô apprend la vérité sur la mort de Mayuko, la mère de Chôko, sa détermination à devenir son bras droit est ébranlée. Se montrera-t-il lors du dernier combat contre Tsurara pour déterminer la place de bras droit  ?

rynas
  23 novembre 2019
Je suis ravie de ce dernier tome, j'ai à peu près eu la fin que je voulais et d'une certaine manière on peut dire par de jaloux dans le choix de l'héroïne.
Conclusion, cela fut un très bon manga qui m'a fait passer un excellent moment de lecture entre action, tristesse, amitié et humour.
lectiole
  26 octobre 2020
J'aurais jusqu'au bout pensé à un autre manga, "Ouran High School Host Club", au niveau des personnages : les jumeaux, surtout, et l'emotivité d'Ujo Togo qui rappelle celle de Tamaki Suoh. Mais avec un changement de registre, la comédie romantique étant moins drôle mais avec plus de suspense, de meurtres et d'action. Au niveau des dessins, c'était plaisant à regarder et le scénario n'aura pas été si prévisible que ça, avec de bons rebondissements jusqu'à la fin (Qui choisit finalement Choko comme shinobi ? Eh bien la réponse est un peu plus originale que prévue ^^).
Mon seul regret aura été que finalement, on aura assez peu vu le quartet agir de concert et que l'épilogue concerne certains personnages, mais qu'on a du mal à savoir ce que d'autres sont devenus.

Lien : https://www.instagram.com/fo..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus