ISBN : B003L2DV46
Éditeur : France loisirs (30/11/-1)

in8. cartonné jaquette. Sur une île grecque, alors que ses vacances virent au drame, Helen plonge en plein cauchemar. Tout avait commencé par sa rencontre avec Carla, seule comme elle, mais, à l'évidence, peu disposée à le rester. Les deux jeunes femmes avaient bientôt sympathisé malgré la réserve de Helen, sa difficulté à cerner une Carla tantôt amicale, tantôt abrupte, mais à coup sûr fantasque et très ambiguë. A quel moment leur fragile amitié avait-elle basculé ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
ManonCC
  27 mars 2017
Un excellent thriller qui m'a tenue en haleine avec ses mensonges, ses mystères et ses nombreux rebondissements.
ManonCCManonCC   27 mars 2017
Peut-être est-ce la seule chose que nous pouvons faire pour les morts : les intégrer dans nos vies, nous souvenir d'eux de temps en temps, ressentir parfois la nostalgie de leur absence. Les aimer, leur rendre hommage, et les laisser partir.
ManonCCManonCC   27 mars 2017
(...) je pensais que mon chagrin, comme tous les autres chagrins de la vie, s'apaiserait avec le temps. Mais j'ai découvert que, pour la culpabilité, c'est différent : elle s'entretient d'elle-même et grandit jour après jour.
ManonCCManonCC   27 mars 2017
Ce n'était pas exactement la mort que je désirais; même une blessure aurait apporté un peu de répit à mon tourment intérieur, la douleur franche et nette d'une jambe cassée aurait été un soulagement, comparée à mon remords.
ManonCCManonCC   27 mars 2017
C'est le problème avec les secrets : on tente de les refouler, on essaie de se dire que c'est fini, bien fini, et que ça ne sert à rien de s'appesantir sur le passé, rien n'y fait.
ManonCCManonCC   27 mars 2017
Rien de pire qu'une relation de vacances une fois qu'elle a commencé à se gâter.