Princesses, mais pas trop tome 3 sur 4

Anne Dobigeon (Traducteur)
Castelmore (08/07/2011)
4.1/5   10 notes

L'histoire de Roudette est simple. Il y était question d'un capuchon rouge,d'un loup et d'un chasseur. Sa mère lui avait pourtant assuré que tout irait bien si elle ne quittait pas le chemin. Mais, parfois, le chemin mène à des endroits sinistres Roudette, désormais connue sous le nom de « La Lady au chaperon rouge », va devoir faire alliance avec ses anciennes rivales Talia, Blanche et Danielle, pour une mission qui les opposera encore une fois aux fées... >Voir plus
Que lire après Princesses, mais pas trop, Tome 3 : La Vengeance du Petit Chaperon RougeVoir plus
Salmacis, tome 1 : L'élue par Jésus

Les travaux d'Apollon

Rick Riordan

4.56★ (4054)

5 tomes

Après avoir mis en avant Blanche et Danièle dans les tomes précédents, ce troisième livre nous entraîne dans l'univers de la Belle au Bois Dormant (Talia).

Nos trois princesses sont plus soudées que jamais dans cette affaire. Elles se connaissent mieux et se font davantage confiance.

Ce tome marque l'arrivée d'un personnage bien connu: le Petit Chaperon Rouge. Encore une fois, il n'a rien a voir avec cette jeune petite fille menacée par le loup. Ici, le Chaperon Rouge est une jeune femme forte, qui ne se laisse pas faire.

L'action démarre très vite. Il n'y a pas de répit, on est pris dans le récit.
Ce tome est aussi sympathique que les précédents. On passe un agréable moment avec ces princesses pas comme les autres.
Quand le petit chaperon rouge décide d'éliminer Talia, alias la belle au bois dormant, seule guerrière à lui avoir résisté jusque là, en utilisant Cendrillon, princesse de Blanche-Rives, comme appat!!! Mais c'était compter sans l'enchanteresse Blanche-Neige... Et qui est derrière tout ça? serait-ce la belle-mère... de Talia ?

Je cherchais quelque chose de plus gai que ma dernière lecture, plus rapide tout en étant passionnant, je me suis donc décidée pour le tome 3 de cette série que je conseille fortement!

Davantage pour ados et adultes que pour enfant, même si elle peut être lue à partir de 11 ans, c'est vraiment une belle découverte!
Lien : http://abrrracadabra.canalbl..
c'est bon à date

Videos de Jim C. Hines (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jim C. Hines
A l'occasion des Utopiales de Nantes 2018, Jim C. Hines vous présente son ouvrage "Magie ex libris. Volume 3, Sur épreuves" aux éditions Atalante.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2250528/jim-c-hines-jig-le-gobelin-volume-2-la-gloire-du-gobelin
Notes de Musique : Audio LIbrary YouTube.