Harlequin (01/07/2007)
3.25/5   4 notes
"Devenue orpheline à l'âge de deux ans, Kelly Santos possède des dons de voyance qui l'ont, depuis son plus jeune âge, tenue à l'écart des autres enfants. Désormais photographe à New York, elle est bien décidée à oublier ces sombres années passées dans un orphelinat de la Nouvelle-Orléans... jusqu'au jour où la mort de Sœur Grace, la seule personne à s être occupée d elle, la contraint à revenir sur le lieu de ses racines.Mais tandis qu'elle ouvre un journal abandon... >Voir plus
Que lire après Visions mortellesVoir plus
Kelly, orpheline est élevée dans un orphelinat de la Nouvelle Orlean est dotée d'un don , elle peut voir l'avenir ou le passé. Devenu adulte elle devient photographe à New York. Mais suite à la mort de Soeur Grace elle revient sur les lieux de son enfance. Lors de son passage dans un bar, elle est frappée par une vision d'un homme se faisant assassiné dans sa voiture. Les enquêteur retrouvent un cheveux sur les lieux du crime, l'ADN est similaire à celui de Kelly.
Mais qui est donc ce criminel. Voilà tout ce que je vous dirais par peur d'en dévoiler trop.

Maintenant je vais vous faire part de mon avis, tel est le but de ma critique. Je dois dire que je suis assez mitigée. J'ai trouver certains passages assez long comme les diverses romance que l'ont peut rencontrer mais bon il faut s'y attendre avec ce genre de livre. Mais je dois dire que j'étais assez presser de connaître le fin mot de l'histoire. Tout du Long j'ai tentée de démasquer le tueur mais en vain. le suspense m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.