Black Library (14/09/2019)
3.9/5   5 notes
Un roman de Gotrek
Gotrek Gurnisson, dernier survivant du monde-qui-fut, recherche le Roi Immortel en personne dans les lugubres étendues de Shyish. Cerné par les fantômes du passé, Gotrek parviendra-t-il à son but ou perdra-t-il son âme ?

POURQUOI LIRE CE LIVRE
C'est le premier roman complet consacré à Gotrek dans les Royaumes Mortels, et il y est confronté aux horreurs du Royaume de la Mort alors qu'il cherche le tout-puissant Nagash !... >Voir plus
Que lire après Warhammer - Gotrek : Tueur de GoulesVoir plus
Ce roman est agréable à lire, même si j'ai eu quelques difficultés à bien situer certains personnages. Après quelques recherches, j'ai découvert que ce roman fait suite à un livre audio non traduit en français, ce qui m'a donné la réponse à mes incompréhensions, en partie du moins. Une fois ce point passé, le livre est vraiment plaisant, beaucoup d'actions, de rebondissements, des personnes avec des caractères fort intéressant et attachant.
Peu de temps mort, une maîtrise de l'action et de l'univers fort appréciable, ce roman m'a fait passé un très bon moment !

Elbakin.net
09 décembre 2019
Pas de temps mort dans ce récit haletant, épique et prenant. Darius Hinks s’est parfaitement approprié le personnage et l’univers, et nous prouve que les Royaumes Mortels n’ont rien à envier au Vieux Monde pour ce qui est du potentiel narratif.