Warhammer - Orion tome 2 sur 1
Black Library (21/02/2014)
2.5/5   1 notes
L'hiver approche, et le roi Orion prend une dernière fois la tête de la chasse sauvage avant de sombrer dans le sommeil. Mais sous les arbres d'Athel Loren, un mal grandit, et corrompt sur son passage les elfes aussi bien que les bêtes. Et alors que les serviteurs d'Orion se mettent en quête d'un nouvel hôte pour l'esprit du roi de la forêt, les plans maléfiques du démon Alkhor sont sur le point de se réaliser, et c'est le royaume tout entier qui menace de s'effondr... >Voir plus
Que lire après Warhammer - Orion, tome 2 : Les larmes d'IshaVoir plus
Deuxième tome consacré aux Elfes Sylvains de la forêt d'Athel Loren et du couple royal ,Orion etAriel ; Cette fois le Royaume est l'objet d'une attaque chaotique dirigée par le démon Alkhor; je n'ai pas accroché à cette partie .Du coup je n'ai pas lu le troisième opus de la trilogie.

Certaines des Hamadryades levèrent les yeux lorsqu'elle s'agenouilla près d'elle,mis elles eurent tôt fait de rebaisser la t^te , perdues dans l'amour qu'elles portaient à leur seigneur .Drycha vit que leur prières duraient sans doute depuis des années .leurs jambes avaient pris racine , s'étaient enfoncées dans le sol ,et des plants grimpantes leur recouvraient le dos,les liant inexorablement à la terre .