Critique de Witchblade

Suite des aventures de Yuki, Kaname et Zero !!

Bon, il faut que je sois honnête, je me souviens assez bien du début de la série mais j'ai un peu de mal avec les derniers tomes. Et malgré le résumé présent au début de celui-ci, j'ai vraiment eu du mal avec l'histoire de ce tome, et c'est pas faute d'avoir essayé... Je pense qu'il faudra que je me relise les derniers tomes pour apprécier à sa juste valeur la fin que nous a concocté l'auteur pour le tome 19.

En tout cas, j'apprécie toujours autant le graphisme de cet auteur. Il est très beau et toujours aussi soigné. J'ai même l'impression qu'il s'est amélioré depuis le début de cette série. du coup, je prenais plus de plaisir à regarder les personnages qu'à lire l'histoire !! J'ai même été obligée de revenir en arrière pour m'y retrouver ! J'ai en tout cas eu l'impression d'avoir un tome tampon avant le grand final de cette série haute en couleur et en évènements depuis le 10ème tome environ. Il s'y passe quand même des choses mais il ne s'agissait que de petites révélations, pour ma part, par rapport à ce qui nous attend dans le tome 19. J'ai, néanmoins, eu l'impression de moins m'ennuyer à la lecture de ce tome que dans le précédent.

En avant pour la relecture maintenant !!

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)