Critique de ptitelily01

Les choses se précipitent et c'est l'heure de choisir un camp. Quand je disais que le côté sombre serait bien plus présent. On enchaîne violence et révélations sans temps de pause. le trait d'humour qu'ajoutait l'auteur avait un peu disparu. Mais j'ai été agréablement surprise en le voyant avec Aidô, mais aussi sur le petit bonus de fin. Et comme je l'avais prédit il y a un bain de sang. Et pas chez les humains, ouf. Mais du côté des vampires. Je commence même à prendre un peu peur de Kaname, qui nous a certes paru sévère, mais il avait une douceur et une gentillesse bien visible. Tandis que là, c'est tout l'opposé, il est prêt à tout pour exécuter son plan. On a beaucoup d'action et en même temps, je n'ai pas eu l'impression d'avancée. Mais j'ai aimé la tournure des choses pour Zero avec son frère jumeau. J'aime bien la malédiction des jumeaux Hunter. le final de ce tome est vraiment prenant et je me maudis un peu de ne pas avoir la suite sous la main. On est loin d'avoir fini le bain de sang. Et j'ai vraiment hâte de découvrir au-delà de l'anime. Et de voir la conclusion que peut apporter l'auteur à ce manga, parce que sur le coup, j'ai du mal à l'entrevoir.

En conclusion, nous continuions dans la violence et le bain de sang. Mais comme le manga était assez sombre cela ne me choque pas, par contre j'avoue que dans le tome précédent, j'avais un peu pleuré de ne pas avoir un trait d'humour qui allège tout ça. Je l'ai eu ici et j'en suis ravie.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..