ISBN : 2302064550
Éditeur : Soleil (04/10/2017)

Note moyenne : 3.56/5 (sur 9 notes)
A Chromapolis vivent pleins d'adolescents, mi-homme, mi calamars. La ville est le théâtre de titanesques affrontements entre deux équipes de quatre participants.
Le but ? Gagner bien évidemment, quelles que soient les règles. Pour cela, tous les coups (de pinceaux) sont permis !
A l'aide de peinture, il va falloir repeindre chaque arène et triompher de ses adversaires. L'équipe bleue s'est forgée une solide réputation de loosers idiots. Mais ils comp... >Voir plus

EvaR2007
  13 août 2019
Résumé:
A Chromapolis vivent pleins d'adolescents mi-homme, mi-calamars. La ville, est le théâtre de titanesques affrontements entre 2 équipes de 4 participants. le but ? Gagner bien évidemment, quelles que soit les règles. pour cela, tous les coups (de pinceaux) sont permis ! A l'aide de peinture, il va falloir repeindre chaque arène et triompher de ses adversaires. L'équipe bleu s'est forgé une solide réputation... de losers idiots. Mais ils comptent sur leur eprit d'équipe pour aller le plus loin possible dans la compétition !
BGdela5E
  06 mai 2019
Splatoon est un Manga très drôle,on prend du plaisir quand on le lit (Petit conseil, jouez au jeu si vous le pouvez avant de lire pour mieux comprendre).Surtout les personnages qui font rire,mais le bémol c'est que le livre est un poil vulgaire,en montrant des parties qu'on ne doit pas voir,surtout que le livre est pour les enfants c'est pour cela que je retire une demi-étoile.
Mangasauvy
  22 décembre 2017
E. H. : J'ai vraiment bien aimé ce manga malgré qu'il ne soit pas très long, beaucoup d'humour et de blagues... .
Kira35Kira35   09 mars 2019
C'est une histoire très drôle, le personnage principal est très fou, c'est des humains qui on des cheveux de tentacules et et ils peuvent se transformer en calamar. Je vous le conseille. Ils combatent des Team de couleurs différentes, avec des armes puissantes et toute differentes.