Critique de fanfanlatulipe29

Cette bande dessinée reprend la célèbre série diffusée sur M6, où l'on partage quelques moments de la vie quotidienne de 3 couples, en humour. La série reprend le principe d'une autre série télévisée, Un gars/Une fille mais avec plusieurs couples.

Le premier couple est celui de septuagénaires, Huguette et Raymond, retraités qui adorent embêter leur voisin en leur faisant quelques farces. Puis un couple de cinquantenaires, José, fonctionnaire à la mairie, et Liliane, esthéticienne à domicile. Et pour finir le couple de trentenaires, "Les Poussins", Cédric, très maniaque et Marion, la "blonde" par excellence.

Résumé : " A 30, 50 ou 70 ans, la problématique est toujours la même : comment vivre en couple dans une parfaite harmonie, une sérénité et une attention de tous les instants ? Hein ? Pfftt, aucune idée, et ce n'est pas ici que vous aurez la réponse... A travers le quotidien de ces trois couples de différentes générations, vous reconnaîtrez peut-être le vôtre au passage. Si c'est le cas, désolé, on compatit. Allez, courage... "
J'aime bien l'idée d'avoir fait une bande dessinée sur cette série que j'adore, en revanche, il y a un point qui me dérange , se sont les dessins que je n'aiment pas trop. Les traits des personnages ne sont pas top, j'ai eu du mal à me faire à la tête de certains personnages. En revanche on retrouve tout à fait l'ambiance dans ces pages. Les blagues et l'humour sont identiques à la série, pour ceux qui adorent comme moi cette série à la télévision, vous ne serez pas déçus car on retrouve cela à travers les 48 pages.
Un agréable moment que la lecture de cette bd.

Qu'est ce qu'on rigole, et ça fait du bien !!!

A conseiller !!!
Lien : http://leslecturesdemademois..