Maxime Valette (Éditeur scientifique)Guillaume Passaglia (Éditeur scientifique)Didier Guedj (Éditeur scientifique)
Éditeur : Jungle ! (03/11/2010)

Note moyenne : 3.32/5 (sur 11 notes)

les anniversaires, normalement, c'est censé être un jour de fête et de joie partagée ! Normalement... En réalité, ça l'est rarement, ce serait même plutôt l'occasion de gaffes, de ratés, de grosses bourdes, de désillusions, de constats amers... Ça vous dit quelque chose ? Alors bon anniversaire... Découvrez ici des témoignages aussi véridiques que comiques, collectés sur le si... >Voir plus

umezzu
  20 octobre 2018
Une BD qui regroupe tout ce qui peut venir gâcher une journée d'anniversaire ou d'anniversaire de mariage (curieusement plutôt pour les femmes que les hommes dans cet album).
C'est pas franchement fin, pas vraiment hilarant, mais certaines situations ont du arriver... pour le malheur de leurs victimes.
Missgolfy
  27 janvier 2012
Nouvelle série de bandes dessinées humoristiques, Vie de Merde pioche des histoires vérifiques sur le site du même nom.
Il ne faut rien attendre de bien extraordinaire au niveau scénario, mais on rit beaucoup (du moins j'ai beaucoup ri!) des mésaventures des protagonistes. Pour certains "héros", j'ai même ressenti une certaine pitié tant la situation était tragi-comique.
Lien : http://www.clubdesliseuses.b..
umezzuumezzu   20 octobre 2018
- Bon, ça suffit maintenant ! Tu reçois des textos depuis ce matin sans rien me dire... Qu'est ce que tu me caches ? Qui t'envoie des textos sans arrêt ?
- C'est Brad Pitt ! A moins que ce soit des amies qui n'ont pas oublié mon anniversaire !