Wolf Guy tome 2 sur 12
Tonkam (18/08/2010)
4.03/5   16 notes

Des jeunes à l'esprit pervers jouent les durs au sein de l'établissement Hakutoku. Inugami, qui s'est fait remarquer par les petites frappes du gang d'Haguro, va sans doute le regretter.

Que lire après Wolf Guy, tome 2Voir plus

Artelier Collection

Yen Hioka

3.33★ (301)

13 tomes

Un second tome qui hausse d'un cran la violence du manga.

Il est vivement déconseillé aux plus jeunes lecteurs à cause des scènes de sexe et de scarifications qui frisent parfois l'insoutenable. L'histoire continue là où on l'avait laissé à la fin du précédent tome, Inugami est pris dans un très violent règlement de compte l'opposant à Harugo. J'ai vraiment été captivé par ce second tome qui arrive à nous tenir en haleine par la succession de retournements de situation et de la psychologie du héro qui s'affirme.

On ne peut pas s'empêcher de trouver la naïveté de Mademoiselle Aishiko agaçante à certains moments, mais cela a réussi à me faire rire bien avant de sombrer dans l'effroi du sort qui lui est réservé.

Ce manga occulte toutes mes pensées, je suis très curieux de me plonger dans la suite du récit.
Ce nouveau récit commence sur un violent combat. le professeur d'Inugami peut sembler un peu naïve ou trop curieuse. Les sentiments qu'éprouve le jeune homme se développent. La grande part sexuelle de cette histoire m'a un peu gêné, par sa violence. C'est ce qui a révélé l'instinct protecteur du loup-garou, complexifiant encore le personnage.