Éditeur : Tonkam (22/06/2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 5 notes)
Laissé pour mort par Haguro mais ressucité par le sang garou d’Akira, Chiba ne cherche désormais plus qu’une seule chose, se venger de son bourreau en lui rendant au centuple la monnaie de sa pièce. Or Haguro, persuadé que son sous-fifre est mort pense avoir attiré l’attention d’Akira…

Mero
  03 juin 2014
Un septième tome qui sonne l'hallali pour la volte-face de Chiba. Très noir, très sanglant, psychologiquement éprouvant.
Premier constat au bout de 7 tomes : je me lasse beaucoup plus vite qu'avant du chara-design dont la qualité s'amenuise avec le temps. Cette déstructuration des visages commence à me lasser perplexe même si j'y perçois un style cherché pour approfondir le côté sociopathe d'Haguro. Je lui reproche également des cases trop brouillonnes, mal léchées qui s'imbriquent mal et rendent confuses.
Laissé pour mort par Haguro mais ressuscité par le sang garou d'Akira, Chiba ne cherche désormais plus qu'une seule chose, se venger de son bourreau en lui rendant au centuple la monnaie de sa pièce. Or Haguro, persuadé que son sous-fifre est mort pense avoir attiré l'attention d'Akira… un duel au sommet se prépare entre les deux hommes. L'issue du combat sera fatidique pour l'un des deux.
Le tome le plus percutant jusqu'à présent.
Eden_Zorjunn
  12 mars 2014
Inugami se lance dans une chasse à l'homme. La police commence tout juste à monter le bout de son nez. Ce tome bien que violent, sanglant et pervers n'est pas sanglant. Je me demande où les auteurs vont chercher leurs idées ou si ce manga est un exutoire. La brutalité présente dans ce récit ne me plait pas, mais l'histoire est intéressante.