Critique de Eden_Zorjunn

J'aurais lu rapidement ce tome.
Tagami est toujours aussi étrange. J'ai apprécié l'apparition de nouveaux personnages. Il y a une brigade des moeurs qui surveille notre petit couple. Ensuite, il y a le meilleur ami de Tagami, qui me semble bien manipulateur. Enfin, la famille de Tsumugi est présentée. Tsumugi ressemble plus à son père qu'à sa mère.
J'ai souri en lisant ce manga. Les évènements, qui constituent le récit, sont ceux qu'on trouve dans tous les shôjô. Tsumugi fête Noël et la Saint-Valentin avec son premier petit ami. Elle aura même le fameux baiser.
Une jeune fille ne peut que se remettre en question et faire face à ses doutes. Elle doit aussi revoir l'image qu'elle avait jusque là de Tagami. Il se dévoile un peu plus au fil des pages. Tsumugi entre aussi dans l'adolescence. Elle découvre de nouveaux sentiments et ce que les hormones font à son corps.
Les personnages et l'histoire s'étoffent. Cela me donne envie de lire la suite. J'aime particulièrement le petit bonus à la fin, entre un professeur et son élève. Dommage, qu'elle ne soit pas plus développée.