AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
Telle que tu es tome 5 sur 7
EAN : 9782505064657
192 pages
Kana (26/08/2016)
3.38/5   8 notes
Résumé :
Tagami est un drôle de garçon, il est l'idole de bien des filles au lycée grâce à sa belle gueule et à ses talents au kyudo, mais lui, il préfère les filles rondelettes. Il sort donc avec la grassouillette Tsugumi. Mais entre massages et autres petites attentions, Tsugumi a tendance à prendre Tagami pour un enfant. Mais celui-ci ne voit pas leur relation du même oeil et entend bien le lui faire comprendre...
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
mimouski
  16 novembre 2021
Rapprochement entre Tsumugi et Tagami pour un amour encore plus fort. C'est bien mignon tout plein car les deux se rendent compte que la jalousie est vécue différemment mais elle fait plaisir à chacun. le tome est très lent sur toutes les relations de la série. Hiyama se rend compte de ses sentiments mais va rester en retrait..personnage attendrissant derrière ses sourcils froncés et sa maladresse. Ça se laisse lire mais ça ne sera pas pour moi, une série inoubliable..
Commenter  J’apprécie          40
Eden_Zorjunn
  21 août 2017
J'aimerais bien qu'ils arrêtent de changer le style des couvertures de ce manga. Ici, le dessin semble crayonné. le précédent semblait colorisé informatiquement. En plus, Tsumugi a encore changé de couleur de cheveux. Elle semble blonde vénitienne.
Ce tome se consacre uniquement à la jalousie. Tsumugi n'en éprouve pas pour le moment. Elle est l'objet autour duquel se cristallise se sentiment. Tagami prend bien soin de sa petite amie et de son meilleur ami. Il est étrange, mais je l'ai presque oublié car il ne malaxe presque plus Tsugumi.
Hiyama, le mauvais garçon, est amoureux et jaloux. Il est attendrissant, surtout qu'il n'arrive pas à se dire qu'il ne verra plus Tsumugi en tête à tête.
Il y a tout un chapitre sur Seiji. Il a connu une peine de coeur. Son grand amour est la petite amie de son frère aîné.
Comme souvent avec cette série, l'histoire avance très lentement. L'idée de départ était sympathique, mais là tout s'est essoufflé.
Commenter  J’apprécie          00
ptitelily01
  24 septembre 2016
C'est les vacances d'été et notre joli petit couple va beaucoup moins se voir, mais comment va faire Tagami, lui qui ne peut s'empêcher de palper notre petite Tsugumi ? Il ne se passe pas grand-chose mine de rien. On a un peu d'humour, de tendresse et de découverte, mais cela attise de moins en moins ma curiosité. Je commence à avoir l'impression de faire du surplace et je me demande si l'auteur arrivera à développer un peu plus son histoire avec la particularité de son héroïne. Mais pour ma part, cela retombe un peu à plat. Mais sinon, je reste vraiment attachée à ce petit couple, l'auteur arrive encore à glisser des petites doses d'humour et en même temps de réalité.

En conclusion, je commence à me demander si l'auteur va arriver à faire de son histoire avec la particularité de son héroïne, une histoire qui ne tourne pas en rond. Mais ma curiosité et mon attrait pour cette série commencent fortement à diminuer. Je pense que je vais laisser une chance au tome suivant, afin de voir l'évolution.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
ptitelily01ptitelily01   19 septembre 2016
j'ai compris.
C'était donc ça.
Je comprends enfin....
Commenter  J’apprécie          50

Lire un extrait
Video de Kaname Hirama (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kaname Hirama
Trailer : Telle que tu es
autres livres classés : rondeVoir plus
Notre sélection Manga Voir plus





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4696 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre