Telle que tu es tome 7 sur 8
Kana (01/04/2017)
3.65/5   10 notes
Tsumugi Motohashi est une jeune fille avec quelques rondeurs, mais elle a comme devise de s'aimer soi-même et de sourire à la vie. Ce qui semble plaire à Yukiya Tagami, l'un des beaux gosses du lycée. Une histoire d'amour serait-elle en train de naître...?
Que lire après Telle que tu es, tome 7Voir plus
Il reste encore un tome avant de finir la série. Il n'est pas encore paru en France. Il faudra donc patienter.
Tsumugi et Tagami se voient moins qu'avant. La jeune fille doit réviser, mais Tagami occupe toutes ses pensées. le couple fait face au regard des autres. Cette fois, le « quand dira-t-on » les touche plus qu'avant. La remise en question de leur relation se poursuit.
Hiyama fait parler de lui. Il évite Tsumugi. Les sentiments qu'il porte à la jeune fille sont biens visibles. Ses piles électriques de petits frères ne lui facilitent pas la tâche. Les jumeaux se blessent autant qu'Hiyama. Ils sont souvent dans les pattes d'une jeune ronde.
Le récit n'avance pas vraiment. La personne qui ne lira pas se tome, ne manquera pas grand-chose. Elle devra juste savoir qu'Hirama a deux petits frères. Il n'y a aucune information sur l'évolution des romances des personnages secondaires. Il y a beaucoup de choses inexploitées dans ce manga et cela me fait rager.
Je ne pourrais certainement pas lire le dernier tome. Je déménage et je ne crois pas que ma prochaine médiathèque ait cette série. Je ne leur demanderais pas de l'acheter juste pour que je lise le dernier tome lorsqu'il paraîtra.
Séance Rabibochage. Plus rien ne m'étonne avec ce manga. Nous avions passé un tome entier pour la dispute, il nous fallait un tome pour se réconcilier ! Tagami est devenu nettement plus mûr, le temps des malaxages est quasi révolu...et notre cher Hiyama est totalement en retrait. C'est vraiment le preux chevalier, je crois bien que c'est mon personnage préféré de l'histoire. La situation est stagnante avec les révisions de Tsugumi qui prennent beaucoup de place mais leur amour est encore plus fort et bien moins tactile. Vivement la fin.
Quand on pense que ça va être la fin, on en a encore, comme c'est une série assez peu connue du coup, j'ignore le nombre de tomes pour cette sérié. Mais je pends toujours un plaisir à retrouver notre héroïne hors norme. Nous sommes un peu dans une situation compliquer entre Tsumugi et Tagami, Tagami fait tout pour respecter Tsumugi et ses révisions, et il fait tout pour rester loin d'elle. Mais les rumeurs de leur séparation, sur le fait qu'ils ne sont plus ensemble, gonflent rapidement et cela prend des proportions démesurées. Hiyama est un peu plus mis en avant dans ce tome, mais surtout ses sentiments envers notre petite Tsumugi. D'ailleurs, l'auteur intègre les petits frères jumeaux de ce dernier, qui sont assez explosifs. Cela donne beaucoup de rythme à notre tome, mais cela n'empêche pas que l'on fasse du surplace et que les choses n'avancent pas vraiment. Par contre, la fin annonce un événement qui risque de bousculer ce petit monde, j'ai vraiment hâte de voir cela. Après avoir fait quelques recherches, le prochain tome sera le dernier donc j'espère vraiment que la petite bombe de la fin de ce tome sera bien exploitée.

En conclusion, une suite toujours mignonne, même si j'ai l'impression de ne pas trop avancer, on continue à faire connaissance des personnages secondaires, un peu tard pour certains, dommage. J'ai vraiment hâte d'avoir une conclusion et de voir la fin que va choisir l'auteur, même si je ne pense pas avoir de surprise. J'espère juste que la bombe en fin de ce tome sera bien exploitée.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Merci pour la grossophobie de ce tome... On retrouve vite fait Akane, qui a donc maigri, et qu'est-ce qu'on lui dit ? "Tu es devenue beaucoup plus jolie" Bah oui bien entendu la beauté vient de la minceur excusez-moi j'avais oublié hahaha.

Si on ne déclare pas son amour, on ne peut pas avoir de chagrin d'amour, non ?

Lire un extrait