Critique de silverfab

Ce Jabberwocky est un peu à la BD ce que le pudding est à la gastronomie ; et le pudding, c'est délicat…au mieux c'est limite digeste, au pire c'est immangeable. A force de vouloir tout mélanger on obtient un résultat parfois beaucoup trop gras pour pouvoir l'apprécier. Impérialistes russes et espionne manga, Angleterre victorienne et dinosaures humains, figures littéraires tels des cheveux sur la soupe, j'en passe et des meilleurs. Si on ajoute à ce mash-up improbable un style graphique qui lorgne sans vergogne vers le Miller de Sin City mais plombé par une narration brouillonne et des cases encombrées d'onomatopées gigantesques, vous comprendrez aisément que : D'une : je ne m'appesantirais pas plus sur cette chronique, et de Deux, que je n'irais pas plus loin dans l'indigestion. Allez, voici quand même une B.O originale pour accompagner tout ça: http://bobd.over-blog.com/2015/03/la-recette-du-pudding-jabberwocky-vs-the-adventures-of-tintin.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..