Éditeur : Pocket (05/05/1995)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 40 notes)
En sus de bien d'autres choses aussi insolites qu'inquiétantes, vous trouverez dans cette nouvelle anthologie du Maître : une momie qui ne connaît pas de repos, une gravure hantée, une contrebande inattendue, une confession dans le brouillard, un mort à tuer, une situation explosive et une petite annonce qui ne l'est pas moins, des enfants qui ont perdu leur langue et des fleurs qui ont trouvé la leur, des tas de chinoiseries, et même la monnaie d'un dollar...
... >Voir plus

greg320i
  29 avril 2012
Le maître nous présente son domaine : la peur . Oui mais à travers différents auteurs! Un livre qui n'en parait pas mais fascine pour son bon goût à l'ecclectisme et à la polyvalence des genres : humour,terreur,criminologie et scabreux pour un compte rendu talentueux qui rendra heureux les amateur de la dernière heure. Rien de mieux qu'un investissement dans le domaine policier et ses sanglantes scenes où bien souvent on fini soi-même dérouté par le travail accompli du meurtrier qui n'est jamais celui que l'on croit.Suspense quand tu nous tiens..
fatmagast
  08 février 2019
bon auteur
rkhettaouirkhettaoui   26 juillet 2013
Pénétrer dans une fosse où un gorille-femelle est enchaîné, c'est un exploit que j’ai fait une fois et que je ne recommencerai plus. La force de ces animaux est incroyable, ils peuvent tordre plus facilement la crosse d’un fusil que nous une épingle.
rkhettaouirkhettaoui   26 juillet 2013
Ça ne servirait à rien de le battre, même si j'en avais envie. On doit gagner l’affection d'un âne ou d’une mule. Sinon, ils se feraient tuer plutôt que d’obéir. Non pas que j’aie jamais battu une bête ou un homme. Nous sommes humains ici, monsieur, et nous réprouvons la violence.
rkhettaouirkhettaoui   26 juillet 2013
Dans les immeubles à loyers élevés, on respecte scrupuleusement la vie privée des locataires; il faudrait au moins un incendie ou une explosion pour violer leur domicile.
rkhettaouirkhettaoui   26 juillet 2013
Il n’y a pas de justice. On passe une bonne partie de sa vie à s'esquinter pour donner à ses enfants ce qu’on n’a jamais eu.
rkhettaouirkhettaoui   26 juillet 2013
Certaines âmes se nourrissent d’amertume. Seuls les imbéciles aiment le sucre. Seuls les fous recherchent la perfection.