Éditeur : Pocket (29/10/1994)

Note moyenne : 3.12/5 (sur 12 notes)
Voici des histoires à vous faire dresser à nouveau les cheveux sur la tête... mais qui passionneront même les chauves, Alfred Hitchcock étant bien placé pour vous le garantir.
L'angoisse et la tension ne cessent de croître dans "Le domaine d'Attila", quand on subit "Le traitement complet" ou que l'on perçoit "Un rire sauvage". Mais c'est une tout autre émotion que suscitent "Le doigt sur la détente" ou "La réussite inattendue", ainsi qu'une douzaine encore d'... >Voir plus

greg320i
  08 avril 2012
Oui vous serer renverser ici ! Attention,vous aller tomber dans l'univers du Maître Alfred Hitchcock, le célèbre,le plus génial et le + engagé des partisants à l'hémoglobine dans son art le plus glorieux et merveilleux:celui du meurtre,de la mortelle envie de connaitre un ressentiment à frissonner de plaisir au fil des histoires qui nous sont proposé ici comme des balles qui vous renverserons de bonheur . Un K.O unique pour ne plus vous relever avant l'heure du réveil..celle qui sonnera le chaos du retour à la réalité .