EAN : 9782322089192
Books on Demand (20/11/2018)
4.75/5   2 notes
Noah est un jeune garçon rêveur dont le quotidien est rythmé par l'école, sa famille, le judo et les cookies. Il s'interroge pourtant sur la vie avec sa part de soleil et sa part de pluie, et sur la possibilité de faire de ses rêves une réalité. Sa rencontre avec un étonnant personnage lui permet de partir à la découverte d'un véritable trésor. Pas à pas, Noah entame une ascension qui va lui révéler rien de moins que le trésor légendaire de l'arc-en-ciel !Un conte p... >Voir plus
lectrice-sans-fin
  07 mai 2019
Une lecture inspirante qui donne matière à réfléchir sur notre perception du monde, notre vie et nos rêves. Une invitation à se recentrer sur le plus important. Un petit conte rempli d'amour et de joie. A lire et à relire.

ValerieHitotoValerieHitoto   11 décembre 2018
L'Espérance permet de s'élever et elle ouvrira devant toi l'horizon de tous les possibles. C'est pourquoi tes rêves ne doivent pas être une prison dans laquelle tu t'enfermes, mais un océan de liberté. Quoiqu'il puisse t'arriver en chemin, ne renonce jamais, ne te résigne pas et garde l'enthousiasme de l'Espérance. malgré la peur et le doute, conserve la certitude que tes rêves sont réalisables.