Hotaru tome 5 sur 15
Kana (01/07/2011)
3.65/5   10 notes
"Je ne perds pas de poids, alors que j'ai des soucis."
Le seigneur féodal découvre que Hotaru et le chef Takano vivent sous le même toit ! Hotaru décide de tout avouer à Makoto, s'empêtre, pour au final aboutir à un résultat ridicule.
Elle prend donc la décision d'annoncer au chef la fin de leur cohabitation !
Que lire après Hotaru, tome 5Voir plus

Five

Shiori Furukawa

4.00★ (1006)

15 tomes

Hotaru doute un peu de ce que va engendrer sa cohabitation. En effet, Seigneur Féodal a tout découvert, e s'avise d'avertir Hotaru qu'à la place de Makoto, il le prendrait très mal... Celle-ci décide alors de tout avouer, mais voilà, on parle bien d'Hotaru... Au final, elle va vouloir partir, mais c'est le chef qui va lui annoncer son propre départ. Ce qui ne présage rien de bon (Pourquoi ?! Reviens chef !).
[...] J'ai été un peu déçue par ce volume. En le refermant j'ai eu l'impression que rien ne s'était passé ! Tout tourne autour de la cohabitation : Hotaru doit-elle enfin avouer à son petit ami qu'elle vit avec son chef ? Doit-elle décider d'aller vivre avec son petit ami ? Doit-elle vivre seule ? Comment avouer au chef qu'elle va s'en aller ? ... Pour finalement apprendre que le Chef lui-même s'en va puisqu'il retourne habiter dans son ancien appartement ! On sent bien que la question ne tourne pas autour du petit ami, mais de la relation qui s'est installée entre Hotaru et son chef. Une relation très forte qu'Hotaru ne souhaite pas perdre.

Une série qui, selon moi, commence à s'ésouffler. A voir avec le prochain volume si l'histoire est relancée ou non. [...]
Lien : http://blogonoisettes.canalb..

Lire un extrait